Aide Cherche aide pour cree un serveur flyff v 15

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hallothuy

Membre
Nov 26, 2010
33
0
426
68
Bonjour je cherche quelquin qui pourait maider a cree un serveur flyff v 15


desolet pour les faute d’orthographe
 

elourrak

Membre
Aug 20, 2011
52
0
311
30
Bah moi je sais comment mais je peux t'aider par team viewer car mon pc est tres nul don peux pas cree ?
Dis moi ton adresse msn aller a plus
 

beenax

Membre
Mar 12, 2011
25
0
421
40
creer un serveur par lui méme c'est pas dutout compliquer, c'est tout ce qu'il y a autour qui est compliquer. CMS, Le Patcher, Le Download, etc ... Suffit de suivre les guides sur ce forum méme et il n'y a vraiment pas besoin "d'aide".

Perso je ne ferai pas confiance, a ce qui te dise qui vont t'aider, surtout que ce forum est blinder de lamerz, et qui dit t'aider a creer ton forum, dit qu'il vont avoir tout tes mdp. Enfin a vous de voir, mai je vous le dit par expérience personel, "on n'est jamais mieu servit que par sois méme"
 

vincent732

Membre
Sep 16, 2011
16
0
306
27
ouais tu a réson mais j'ai un problème a mon serveur privé flyff c quand je le lance la page de flyff elle s'allume mais elle est toute blanche et on vois que le sablier de flyff et aprer flyff s'étain Pourquoi ?? help me !!!
Et Merci d'avance de votre aide =)
 

vincent732

Membre
Sep 16, 2011
16
0
306
27
Il sont ou les data.res je les trouve pas =( ?

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

tu peux me passer me lien pour télécharger les data.res pleas ?

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

je les est trouver les data.res et sa marche tous jour pas je fait comment ??
 
Status
Not open for further replies.