Aide [Cherche] Bot exp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Z00M

Membre
Dec 24, 2010
10
0
561
27
Bonsoir à tous, ( :noel: )

Je créer cette section pour ceux qui, comme moi cherche un bot xp sur Metin2. Si vous en avez un qui fonctionne, partagez le avec nous.

Pas le peine de dire " Sa existe plus ", etc ... Car j'en ai encore vu un tout à l'heure.

Bon jeu :hap:
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
AUCUN bot PUBLIC n'existe. Ceux que tu peux apercevoir sont des bots VIP, on n'y a pas accès. Tu ne peux donc pas en trouver. A la limite il y a Easymetin2 mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne encore.
 

Z00M

Membre
Dec 24, 2010
10
0
561
27
Effectivement, il ne fonctionne plus j'ai déjà essayé. Impossible de se procurer un bot VIP par n'importe quel moyen ??
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
J'ai bien dis que c'est IMPOSSIBLE d'en avoir un comme eux ils ont, ils appartiennent à des sites de vente de yangs, ils ne vont donc pas le partager. AUCUNE personne "normal" n'a ce bot exp et ne l'aura JAMAIS, ça ne sert à rien de chercher.


En plus, ces bots sont principalement coréens (les adresses IP sont basées en Corée)
 

Z00M

Membre
Dec 24, 2010
10
0
561
27
Merci pour vos réponses, et de toute façon, il y a toujours un moyen.
On est pas VIP à la naissance. Ou alors, serais-ce possible de le coder en VB.net ? car dans ces cas là j'en ferrais un gratuit que je partagerais avec vous.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Jeje ici ses cheat-gam3 donc une " communauté " française il existe donc peut être des Bot coréen voir espagnole et j'en passe ...


Je le sais bien, il y en a allemand, espagnole, italien, français mais je l'ai dis, c'est des bots VIP développé par de grosses sociétés (ceux qui vendent les yangs) c'est donc impossible de trouver ce bot exp sur internet, ou à moins que tu veuilles tu choper des virus ? je sais se que je dis, je ne parle jamais dans le vide.



Merci pour vos réponses, et de toute façon, il y a toujours un moyen.
On est pas VIP à la naissance. Ou alors, serais-ce possible de le coder en VB.net ? car dans ces cas là j'en ferrais un gratuit que je partagerais avec vous.


On n'est pas VIP à la naissance, je suis d'accord mais il appartient aux personnes qui l'ont créé, ils ont donc je droit de le garder seulement pour eux puisque c'est leur création.

Je ne penses pas que se soit aussi facile de faire un bot exp aussi complexe que ça sinon il aurait déjà été créé en version public par des personnes compétente (je parles des programmeurs qu'on peut trouver sur Unfair Gamers ou encore ElitePvpers )
 

Z00M

Membre
Dec 24, 2010
10
0
561
27
D'accord, merci pour cette réponse. C'est bien dommage... Je viens encore d'en croiser 3 et, sa me donne envie. :pleurer:
 
Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
comme la dit "jeje" les bot xP son rare voir inexistant pour le commun des mortel ^^ il faudra donc faire comme tous le monde y passer du temps =')
 

Z00M

Membre
Dec 24, 2010
10
0
561
27
Ouais, j'essayerai quand même d'en codé un quand je me serais amélioré en VB.net, je commencerais d'abord par créer un bot pour Dofus

Edit : Désolé pas vu vos messages, désolé si je me suis trompé de section.