Cherche BOT sur serveur privée.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fafcat

Membre
Nov 22, 2012
6
0
201
36
Bonjour à tous je cherche une personne très doué, capable de me fournir un BOT pour un serveur privée. (Le nom vous sera donné en message privée)

Si vous êtes en connaissance d'un bot déjà existant je vous en serai reconnaissant. J'attends la réponse de la communauté pour m'aider dans ma recherche. :svp:
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Si tu veux Cheater sur un serveur privé , n'essaye pas de trouver un bot.
Simplement parce que tous les serveurs privés sont différents..
Mais tu peux toujours t'amuser à te téléporter de map en map avec le SpeedHack de CheatEngine ^^
 

fafcat

Membre
Nov 22, 2012
6
0
201
36
Pourquoi ne pas essayer ? De nombreuse faille sont trouvé chaque jours .. donc pourquoi quelqu'un n'en trouverai pas une ?

---------- Message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

Merci de ton info en tout cas. Maispeu etre quelqu'un peut se pencher sur la création d'un bot sur un serveur privée. Je peux eventuellement le payer ? ahha :D
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Même si tu le payes tu serais le seul client, donc pas rentable pour le temps qu'un programmeur prendra a le faire !
A part que tu payes pour 100 ;)
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Je vois pas l'intérêt de cheat sur un serveur privé ...
Si tu as envie de cheat fait là où tu as un intérêt a le faire.
Les serveur privé ont en plus une durée de vie limité (staff incompétant, ou même fermeture car ça ne rentabilise plus assez !)
Enfin bref je comprends pas trop.
Mais a ta guise !
Bonne chance pour trouver un prog' pour ça.
 

fafcat

Membre
Nov 22, 2012
6
0
201
36
Certes, mais au jour d'aujourd'hui le Serveur Privée Azendar est de plus en plus stable et malgres les attaques de serveur concurrent qui tente de faire arreter le serveur, ils n'ont jamais abandonné... Ce serveur devient de plus en plus populaire !!

Je réitère ma question. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir un bot sur le serveur Azendar ankalike ! De nombreuse personne sur le serveur serai interessé par ce bot à n'en pas douter.
 
Status
Not open for further replies.