Cherche cheat pour boost les ping

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kenji13

Nouveau membre
Sep 25, 2011
1
0
301
33
Salut à tous je recherche un boost un cheat enfin un truc qui permet de me faire tomber mon taux de latence.

Je sais pas si c'est que moi mais depuis quelques temps mon taux de latence à considerablement monté, j'arrive plus à jouer.

Pour exemple : Je passe devant une allée en courant ( visibilité de me tirer dessus ) j'ai passé le muré ( on ne peut plus me tirer dessus, balle qui traverse pas ) mais allez savoir, je meurt et mon cadavre tombe 3 métres derriere en plein milieu de l'allée ??

Ou encore mieu je vise un gars avec l'ACR avec visée holographique je suis en plein dessus, je les meme pas touché alors que j'ai vidé mon chargeur dessus. Et le pire il ce retourne et me bute.

Je fais à présent des score trop minable du genre 7/34 pour mon pire 14/21 et de rare fois je fais un score positif.
Mais seul frag c'est avec le lance grenade, c'est pas amusant.

Si vous avez quelques choses à me conseiller pour me faire tomber mon taux de latence vous me sauverez.

Car la je me pause des questions si je continue à play et voir meme si j'acheterai MW3 ou pas. Pour le moment ces non ce sera un cracké puis basta le mode multi.

Merci à vous