TERMINE [Cherche] Compte LoL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

akouel40

Membre
Jan 5, 2013
6
0
201
32
Bonjour à tous, du fait que mon inscription soit toute récente sur ce site je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de requête. Donc voilà, je recherche :

Un compte LoL lvl 30 , peu importe les skin et les champions possédés (minimum une trentaire quand même) du temps qu'il est vierge en ranked ou alors à 1k5+

Contre : un compte steam comprenant call of modern warfare 2, TF, rome total war + barbarian invasion. empire et napoleon total war. Call of black ops, CS 1.6, Condition zero , source. Left for dead 2 , half life 2 , alien vs predator, red orchestra , day of deafeat + day of deafeat source. je peux ajouter un compte wow ( cataclysme ) avec paladin 80 sur ysondre et un war 80 sur dalaran et un comtpe TERA avec un slayer 60. merci à tous.
 

akouel40

Membre
Jan 5, 2013
6
0
201
32
Ouep, echange ! les compte wow/tera/origin sont tous de premiere main et a mon nom, quant au compte steam il etait a mon cousin, mais je le possede depuis + de 3 ans donc autant dire qu'il est a moi ( lié a mon mail etc )

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

apres ca depend du prix paypal...si jamais t'acceptes que ca...
 
Status
Not open for further replies.