Cherche createur de mods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

- Celeste -

Membre actif
Jul 3, 2010
316
0
581
Long Beach , CA
Plop , alors voila je recherche un moddeur qui si connais en creation pour crée un mod , que j'ai deja jouer avec un ami .
Le mod consiste a s'entretuer sur 2 plateformes suspendue dans le surplus de la hauteur de la map , l'un camp est sur une plateforme et l'autre ben sur l'autre ...
Only a l'intervention , Les hardscope ne sont pas autoriser c'est 1,5 seconde apres le scope s'enleve .

Exemple sur le quarantaine chaos zombie mod , quand on passe dans le drpeau situé dan l'ascenseur ( Highrise ) on atterie sur une plateforme en dehors de la map , sauf que dans le mod rechercher il n'y a pas 1 plateforme mais 2 voir plus et onn y commence directement la partie , pas de passage par drapeau !

Si quelq'un c'est ou se trouve ce mod ou peut le crée si c''est assez bien expliquer :hein: pourrais me prevenir !

Envoyer mois un mp privée avec votre steam si vous le crée ou si vous avez le lien envoyer moi votre steam ami ou le lien sur MP !

Merci tchuss ;)
 

citrondeux

Membre
Jun 30, 2010
24
0
566
se mod a deja eter cree j'y est jouer ressament mais selon l'hote le mod est payant !!! je trouve sa revoltant de faire payer les mod :S

(merci comeme a ceux qui paye pour poster sur mon site preferer "cheat gam3")