Aide cherche désespérément hack need for speed world

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jean05

Membre Banni
Oct 14, 2010
53
0
912
Voilà tout est dans le titre,
Je cherche des hacks pour need for speed world , j'en avais trouvé sur un forum anglais mais il y en avait très peu et ils
ne marchent plus .....
alors si quelqu'un en a qui marchent je lui serait très reconnaissant
:svp:
 

dmc

Membre
Sep 4, 2010
13
0
421
33
Moi aussi jen recherche un Et moi aussi jean05 jai ete sur nfscheats.net mes les hack son nouveau , mes il ne fonctionne pas , alors si quelqu'un pourrais nous aider s.v.p
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Sa vous servirais a quoi le jeux est pas assez bien sans Cheat non mais franchement
Déjà que le jeux est très simple Vous voulez le pourrir avec vos Cheat la je suis pas D'accord ok pour certain jeux mais celui la non !!!!
 

graph-kon

Membre
Jun 28, 2011
15
0
426
moi perso j'ai un compte mais j'aimerais l'echangeais contre un compte dofus donc si vous en avez un qui est au dessus du lvl 100 saus pour les feca que je prend lvl 70 et stuff mp moi on fera l’échange avec un modo merci le compte est lvl 25 avec de très bonne voiture ^^ si vous voulais des screens mp moi je vous les fournirais ^^
 

Djosh

Membre
Jul 26, 2010
6
0
426
Caché derrière toi !!
Moi j'ai un p'tit hack qui fonctionne très bien (à activer uniquement dans les points de rendez-vous) mais qui n'agit pas sur les valeurs (boost ou cash) mais sur le jeu (tank mode , herses enlevées , wallhack) le lien est dans ma signature , have fun !
PS: je suis en quête de SpeedBoost hack actuellement.
 

abcdefg1

Membre
Jul 14, 2011
41
0
311
eu comment on télécharge les trucs de ton site j’y arrive pas et j'ai pas bien compris comment le site fonctionne mais si tu les a testé dit moi si ça marche stp
 

Supercoco

Nouveau membre
Sep 20, 2011
1
0
306
Bonjour bonjour tout le monde ! Peut-être suis-je votre sauveur car je viens récemment de trouver une petite vidéo magique sur youtube. Ayant, comme la plupart d'entre vous certainement, cherché pendant des heures et des heures, je suis tombé un peu au hasard sur ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est une vidéo en anglais qui montre un peu rapidement mais avec précision comment utiliser le "Boost Generator"
Alors voilà, en espérant avoir répondu à vos demande, je vous laisse vous amuser ! :)

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Et petite précision, les codes sont à saisir sur le site officiel de Need for Speed : World que voici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Après plusieurs essais, ce "Boost Generator" dont je vous ais fait part un peu plus haut est totalement inutile et ne fonctionne pas. Il ne fait que donner une dizaines de codes Speed Boost qui reviennent en boucle et qui ne fonctionnent pas. Ne le télécharger pas, ceci ne serait qu'une perte de temps. Toutes mes excuses pour ces faux espoirs car forcés sommes nous de constater que nous voilà revenus à la case départ.
Je posterai à nouveau un message si j'ai du nouveau mais sans fausse alerte cette fois-ci.
 

blackshie

Nouveau membre
Nov 3, 2011
1
0
301
39
Sa vous servirais a quoi le jeux est pas assez bien sans Cheat non mais franchement
Déjà que le jeux est très simple Vous voulez le pourrir avec vos Cheat la je suis pas D'accord ok pour certain jeux mais celui la non !!!!
Ok premierement :sors: tu est dans un forum de cheat bitch alors dit pas que sa te pourri la vie pis T CON (ou conne ^^)
Le jeu il est pas simple du tout et puis :OMG: noob le jeu est pas du tout simple.

La prochaine fois que tu est pour dire une connerie comme ça FERME ta guele sinon je te la case. :ban: je men fous elle vien pourir un forum de cheat alors je vous est aider :bye: :arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf::arf:;)
 

hs41

Membre
Jun 15, 2011
70
0
431
Chez moi
Manny, tu est sur un forum de hack ! Donc ce genre de commentaire tu peux te les garder.

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

Et blackshie surveille ton language et adopte un meilleur comportement sur ce forum. Tu auras un averto suivis ou non d'un ban. Pour quelqu'un qui a 1 message et 0 point d'honneur du commence mal.....
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
:salut:
Okay deja
1 --> Vous ne trouverai jamais un Générateur de boost$
2 --> Se jeu est extremement simple inutile d'utiliser des cheats les courses SOLOs par exemple, qui est assez noob pour reussir a perdre? :lol:
3 --> J'ai lu un peu avant qu'il y avait des WallHack :quoi: Heuuu sa serai un FPS okay ! sa serait gégnial mais LA ! à quoi sa vous sert de voir ou son les voitures des autres persones dans se jeu ?? serieusement si vous trouver une ou plusieurs raison fait m'en part parceque la je ne voie pas:fou:
Conclusion --> Les cheats/hacks qui peuvent etres utile serait = SpeedHack..... Et c'est tout :arf:
Se qui est inutile car un jour ou l'autre vous vous farez détecter et bannir.
Conclusion2 --> Les cheats sur se jeu sont completement inutile !
 

kekepasa

Nouveau membre
Jul 4, 2011
1
0
421
tenez des codes valables jusqu'au 31 décembre 2011 inclus x)
porsche 959: EBG6-NLFK-XK5G-7V6A
750 boost: 8DXY-JWWC-VNJL-2REM
audi r8 police: DN6S-G3UJ-N52Y-93YN

Un merci ne ferait pas de mal =)
 

tooshoot

Nouveau membre
Jan 29, 2012
1
0
301
30
j'ai chercher des hacks des codes mais a chaque fois il ya un virus donc les gars ca sert a rien de chercher