Aide cherche désespérément hack need for speed world

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

williate

Nouveau membre
Oct 8, 2011
1
0
301
35
bjr a tout le monde je sui a la recherche d'un hack pour nfs world mes je ne trouve ci une perconne peut m'aider a le faire merci je me donner un cite a par megapload car a parament le CIA a trouver le site et non un site payant merci
 

Steelix12

Nouveau membre
Apr 6, 2012
2
0
306
Désolé je suis nouveau =) mais à une mise à jour près j'avais un bon hack pour vous mais sur la dernière mise à jour il a été patché....
Je vous tiens au jus si le hack est mis à jour =)
Tchou les mec (et filles) ^^
 

redyus12

Nouveau membre
Feb 11, 2012
2
0
301
27
oh nous nos parent il veulent pas gaspiller de l'argent que juste pour ce jeux donc les cheat 'ca sert a ca
 

thibobbs

Nouveau membre
Aug 19, 2011
2
0
901
26
Il en existe, j'en avais trouvé un qui était super mais je sais plus ou je l'ai trouvé mais j'avais chercher longtemps ;)
Désespérez pas !
 

dylanfr63

Membre
Aug 18, 2012
5
0
206
Moi j ai plusieures liens mai je les ait pas encore teste alors jee sai pas si ca marche !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 13h18 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

J'ai aussi ca avec le lien en dessous de la video et ca a l'air pas mal !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h18 ----------

Je vous dirai lorsque j'aurai teste sinon il faut que je paye 60 € des maintenant pour faire ce que j ai besoin ! Une reponse serai sympa ! Merci.

---------- Message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

Sino jai une super video sur cheat engine mai j'arrive pas a l'utiliser pour le speedboost ! Alors si vous trouvez comment faire aidez moi svp !
 

cyrilbg

Nouveau membre
Aug 25, 2012
1
0
201
Après avoir essayer dans télécharger, j'en ai trouver un qui marche un hack le nom du hack c'est : Need_For_Speed_World_Boost_Adder_2012_-_2013
 

dylanfr63

Membre
Aug 18, 2012
5
0
206
Cyrilbg peut tu ou/et as tu le lien de telechargement pour ce hack de ton dernier message ?

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h22 ----------

( Celui que tu a pris et qui fonctionne )

---------- Message ajouté à 08h57 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

et aussi c quoi le mot de passe de vérification ? pq j'ai téléchargé ton hack sur ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et après faut un certain "vérification code" alors je sais pas quoi mettre ! aidez moi svp!
 

dylanfr63

Membre
Aug 18, 2012
5
0
206
oui c sur car on peut acheter ce que l'on veut surtout depuis la derniere mise a jour que je trouve vraiment nul sauf pour les performances mai le prix en cash est beaucoup plus elevée !

alors ca sert vraiment !
 

valami

Membre
Jan 2, 2011
9
0
901
33
J'ais vu un russe dans une Evasion en Equipe, il défoncer tout les voiture et utilisé les powerup en boucle. Où trouver son cheat ?
 

dylanfr63

Membre
Aug 18, 2012
5
0
206
Je sais pas mai pour moi le plus important c les speedboost et l argent surtout depuis la derniere mise a jour que je trouve pourrie ! Ten pense quoi ?