2.0 Aide Cherche eBook pour de-bannir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

/Anorata\

Aries no Gold Saint
V.I.P
Jan 23, 2017
80
11
74
Sanctuary
Bah il y a pas grand chose, car Ebook il y à une catégorie pour voir les Ebook en vente et aussi faut que tu précise car pour dé-ban de quoi ? car ça reste très vague donne quelques précision.
 

Hiiisoka

Nouveau membre
Feb 9, 2017
4
0
1
27
Oui voilà c'est exactement ça, j'ai utilisé un bot un peu trop "souvent" durant 2 mois et là ben hier, banni définitivement sur le principal compte + celui du bot. J'suis alors venu ici et j'ai cru lire que les eBook était assez positif dans le dé-ban. Notamment celui de SonGoku et Nitescence.
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
:ban:Bonne chance pour Unban ton compte
Si c'est du bottage et que tu as fais sa sans proxy/vpn/vps sa va être compliquer.
Cependant tu peux toujours essayé de les baratinés. En leurs expliquant que tu joues sur un réseau wifi public, si tu n'a jamais botter sur ton main ou eu de contact direct avec un bot (échange..) tu as peut être une chance.
 

shlag

Membre
Feb 9, 2015
18
0
202
31
des fois il suffit d'avouer ses tords et d'exprimer de la culpabilité, perso pour moi ca a toujours fonctionné
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
J'ai eu des retours et un peu chercher sur internet.
Ils ont réussi a dé ban leurs comptes League of legend avec une menace de suicide et étonnamment riot à dé ban son compte. Mais pour certains cas sa peut conduire à un appel aux forces de l'ordres et aux pompiers qui tape à ta porte.
Ce n'est qu'un partage d'expérience et je ne te conseil vraiment pas de le faire.
 
Status
Not open for further replies.