cherche personnes motives

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
SALUT CG3 ! ;)

Je vais faire courts, je cherche en ce moment même un staff pour ouvrir un serveur DEDIE de minecraft, qui pourrais m'aider a payer le serveur.

Je voudrais faire un serveur 1.7.2 ou autres suivant les demandes
Dans ce serveur, il y aurais, du PvP, du survie, des évents réguliers, un espace mini-jeux, une salle des portails, avec de bons plugins pour faire tourner l'économie du serveur, et peut être y ajouter des quetes ...

Il y aura differents grades, par exemple administrateur, modérateur, animateur, builder, citoyen, et un grade payant qui rajouterais l'accès a un kit PvP pour les citoyens et surement des commandes.

Les droits des grades:

administrateur:TOUS.

Modérateur:ban, kick,gamemode, et peut être d'autres.

Animateur: les droits relatifs aux évent ainsi que le gamemode.

Builder: ce serais ceux qui aurons aidé le serveur dans sa construction ils pouront avoir un kit builder, ainsi que le fly en survie et peut être d'autres.

Citoyen: ils auront le kit basique ainsi que les commandes de base(tpa etc...)

Le grade payant: en survie:acces au fly et a la boussole.
en PvP: accès a un kit special , au /Feed et d'autres.

Je sais programmer la plupart des plugins, je cherche un staff actif, motivé, et doué l'âge n'est pas une prioritée si ces qualités sont réunies.

Comme vous pouvez le voir je suis motivé, je ne pourrais que de temps en temps dans le mois ajouter un dizaine d'euros avec paysafecard ou ma carte bancaire.
J'ai déjà trouvé un hébergeur PAS cher du tout avec de bonnes performances.
Mon pseudo skype : GanjaGenk

Bonne journée/nuit a vous ! Et bonne lecture ^^'
 

TheKing92

Membre
Apr 15, 2014
6
0
121
Je suis intéresser, je veux te rejoindre.Pour le cas je n'ai pas un porte monnaie mais je peux faire les taches lourde et aider le serveur a ouvrir les yeux. Je peux t'aider a ouvrir un site internet( c'est facile) et pleins d'autres choses(faire les règles du serveur) et tous sa.
 
Last edited: