Cherche Poste [GM]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BakeFlash

Nouveau membre
Jan 25, 2014
2
0
126
34
Bonjour,

Je m'adresse à vous ce soir pour vous faire part de ma candidature de façon à intégrer votre équipe. Etant considéré comme quelqu'un de sérieux et de serviable, je pense être le plus à même de supporter les dures contraintes apportés par ces fonctions.

Déjà commençons par le commencement, je m'appelle Hamza Elyousefy , je suis âgé de 16 ans.J'ai une passion le Basket depuis que je suis petit est je n'oublie pas aussi Metin2 Bien-sure.

Concernant mes occupations, je peux dire que je joue très souvent aux échecs car il n'y a rien de mieux pour stimuler le cerveau . Bien entendu, je joue à Metin, jeu dans lequel je possède un shaman lvl 18, ce qui me procure de fait une très grande expérience dans le jeu.Je joue a des Serveur privée depuis 5 ans.J'ai était [GM] dans un serveur.

Je n'oublie pas mes motivations, qui comme vous devez vous en douter, sont pleines de bonne volonté. A vrai dire, l'envie d'aider mon prochain est quelque chose de très motivant pour moi. Je sais que la fonction de GM ne consiste pas seulement à sanctionner les joueurs récalcitrants, et heureusement d'ailleurs. Etre quelqu'un d'ouvert d'esprit et à l'attention des joueurs, voilà la vraie fonction d'un GM (du moins, de mon point de vue). Et c'est pourquoi je postule car je pense posséder ces qualités.


Horaire quand je peux me connecter:
Tous les jours après 18h30
Je peux rester 1h ou des fois moins car j'ai basket.

PS:Mon micro c'est cassé il y a pas longtemps désolée :x

Dans l'attente d'une réponse plus que positive de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Mon skype:bake_modz