Aide cherche serveur privé mt2 ultra fun

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Takashi28

Membre
Dec 23, 2011
31
0
311
27
Bonjour comme le dit le titre je cherche un serveur privé metin 2 ultra fun c'est a dire par exemple xp lvl 150 en une journé ou plus étre lvl 255 en 4 jour enfin bref pour etre facilement lvl 255 car jai joué au serveur privé comme fatal mt2 ba arrivais au lvl 90 tu doit demandé de l'aide a une buffe pour xp sinon c mort donc voilla merci de maidé :svp:
 

Takashi28

Membre
Dec 23, 2011
31
0
311
27
Srx arréte d'écrire des msg pck je te vois dans les post et tu aide personnes donc vaut mieu que tu la ferme un peu
 

Takashi28

Membre
Dec 23, 2011
31
0
311
27
Donc ta aidé personne au lieu de faire regné l'ordre aide un peu les gens, car la tu sert a rien apart fair le gars qui connais
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
" Le langage SMS est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.) merci de soigner vos messages avant de poster. "

Je ne fais en rien régner la loi, je te dis juste que y'a 8 pages de serveurs privés, tu veux un tuto pour cliquer sur la page 2 / 3 etc ? tu fouilles toi même au pire non :)

Sinon
topmetin.com au lieu de parler et de te faire 5 Ph's pour rien ..
 

exphik

Membre Banni
Jul 24, 2011
145
0
316
Baza je te voi sur les truck de s4 league -s4 chaet- ben il a raison t un noob
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
C"est vres baza tes pas gentil tu pourrais l'aidé mais bon , arrêter de dire qu'il serre a rien baza une personne sert toujours à quelle que chose x)
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Si je sers a rien je sais pas a quoi il sert, déjà par l'écriture.

De plus j'estime que quand y'a 3 pages avec de bon Serveur Privé et qu'il se gène pas de demander pour se faire 5 PH .. bah il abuse.
 

JustForCht

Membre
May 9, 2012
39
0
306
Il y a un serveur privé nommé VamosMT2 qui consiste en deux serveurs ;
-un (je dirais) comme beaucoup d' autres vu que tu commence lvl0, stuff +6/9
-et un autre ou tu commence lvl 75 sur une map ou il y a plein de scroffas, faut en tuer
un pour etre lvl125 et avoir du stuff en récompense lvl 250 max perles parchos etc marchande il est n°1 de plusieurs classements en ce moment je crois même à toi de voir si ce serveur te convient Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'èspere que le liens marchera ... vdéo un peu floue ^^