[Cherche] Serveur privé wow ultra fun

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

seulcrowse

Nouveau membre
Dec 8, 2011
1
0
301
Bonjours à tous alors voila j'ouvre ce sujet pour vous demandez si vous connaissez un serveur wow ultra fun.
3.3.5 de préférence mais bon si il dois etre 1.12.1 ou 4.0.6 ou encore 5.0.5 cela ne me pose aucun problème car j'ai justement ses 4 versions la x} , revenons a nos moutons je vous demande car après minte et minte recherches qui mon ramener encore et toujours vers CASCADE wow je desespère xD , car oui d'après moi le seul vrais serveur ultra fun en ce moment est pour moi CASCADE wow car il a beaucoup de contenue et atteint les plusieurs 100m en vie donc les degats vont avec ^^ , il y à aussi world of viking mais il joue trop sur les instances je trouve donc je n'aime pas fin bref voici mes critères :
-La hate augmenter pour avoir une vitesse de frappe de maximum 0.50 et un minimum 0.01 voir 0.00 :p
-La vie a plusieurs 100m
-Et surtout et le plus important il faut qu'il y est beaucoup de contenue que l'ont ne sois pas full stuff au bout de 2 différents stuff .
Ah oui j'allais oublier il fautdrais que je puisse jouer en solo car les serveur ultra fun sont pas très connus en ce moment donc les instances voir bg c'est pas trop possiible souvent des heures d'attentes :s.
Voila je crois avoir finit (désolé des fautes d'orthographes) et merci pour vos futurs réponses sur ce bonne nuit :} .
 
Status
Not open for further replies.