Aide cherche tuto pour mettre sont serveur flyff v16 en ligne avec hamachi.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
Bonjour je cherche un tuto pour mettre sont serveur flyff fichier officiel v16 en ligne avec hamachi (je n'y arrive pas =p) Svp aidez moi . ;)
 

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
C'est très simple

Va dans ton dossier Program:
Tu ouvre ton accountserver.ini et tu change les 2 première ligne:
AddTail( -1, 1, "Extraterrestre", "5.211.72.174", 0, 1, 1000 );
AddTail( 1, 1, "Suppretion", "5.211.72.174", 0, 1, 1000 );

Ensuite ton cacheserver.ini : Core "5.211.72.174"
Ensuite ton certifier.ini: Account "5.211.72.174"
Puis ton Coreserver.ini: Database "5.211.72.174"
Puis ton loginserver.ini : DB "5.211.72.174"
Core "5.211.72.174"
// CACHE
AddCache( "5.211.72.174" );

Ensuite on s'attaque au world et au databaseserver.ini
Databaseserver: Account "5.211.72.174"
Worldserver.ini: Core "5.211.72.174"
DB "5.211.72.174"

Se qui est en rouge est a modifier pas ton ip hamachi

Les ip que tu vois ici ne sont pas les ip de tes fichier (c est mon ip hamachi);)

Désoler tuto vite fait:désolé::désolé:
Cordialement Jikael
 
Last edited:

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Salut.

Ce qu'à dit jikael est entièrement juste. Il a juste oublié une petite chose : il faut aussi que tu modifies ton neuz.ini (client -> Neuz.ini) et que tu entres ton adresse Hamachi entre les crochets (la ligne est comme ceci : ip"").
Voila, bon jeu sur ton serveur.
Varkoh.
 

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
c'est ce que j'ai fait mais quand je veut me connecter avec mon 2eme pc il me dise connection impossible Merci de verifier votre connection internet

quand meme merci mais cela ne marche pas je comprend pas

=(
 

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
Est tu connecté a hamachi et a tu modifier l ip de ton neuz.ini par l'ip de ton hamachi?

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h45 ----------

tu as modifier tes DatabaseServer.ini et Worldserver.ini dans le dossier Ressource ou "script"?
 

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
ui jai meme ouvert le neuz.exe avec reshack et jai mis mon ip et le port 15400 apres neuz.ini mon ip et tous les ini du serveru ip et sa marche pas =( stp aide moi
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Salut.

Je vais essayer de te faire un "mini" tuto sur ce que j'ai fait pour que mon serveur soit en ligne par Hamachi.

Pour commencer, Il faut aller dans son dossier "Program".
De là, Ouvrons AccountServer.ini et changeons les deux adresses Ip (En lignes 1 et 2) par celle de son Hamachi.
Ouvrons ensuite CacheServer.ini et modifions l'ip de la première ligne (toujours par celle de Hamachi).
Ouvrons Certifier.ini et modifions l'adresse ip de la première ligne.
Au tour de CoreServer.ini, où on change l'adresse ip de la seconde ligne (commençant par "Database").
Ouvrons Laucher.ini, première ligne ("LpAddr...") et changeons l'ip.
Et enfin, ouvrons loginserver.ini et modifions les lignes 1 et 2 ("DB" et "Core").

Maintenant, retournons dans le dossier principal du serveur et allons dans Serveur --> Script, et ouvrons :
DatabaseServer.ini et modifions l'ip de la troisième ligne (toujours par celle de Hamachi, hein.) (A ne pas oublié de changer la ligne "ResourceFolder" par celle du nôtre).
WorldServer.ini et changeons les ip de la quatrième et cinquième lignes (commençant par "Core" et par "DB"). (Toujours la première ligne à changer avec son chemin d'accès).

Allons maintenant dans nôtre dossier Client et ouvrons :
neuz.ini, où on change la quarante deuxième ligne (^^') ("ip "."") et mettons notre adresse Hamachi.

Et voila, tout devrait fonctionner, à présent.
Au cas où, j'ai copier mon dossier Client et l'ai donné à mes ami(e)s. Ils n'ont plus qu'à ouvrir le loader pour jouer.
Ah et aussi, pour lancer ton serveur tu as sept .exe à lancer, qui sont, dans l'ordre :
1 - AccountServeur.exe (Dossier Serveur -> Program)
2 - DatabaseServer.exe (Dossier Serveur -> Ressource)
3 - Certifier.exe (Dossier Serveur -> Program)
4 - CoreServer.exe (Dossier Serveur -> Program)
5 - LoginServer.exe (Dossier Serveur -> Program)
6 - CacheServer.exe (Dossier Serveur -> Program)
7 - WolrdServer.exe (Dossier Serveur -> Ressource)

J'espère que cela t'aura aidé.
Varkoh.
 

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
ok Merci je vais essayer. J'ai une question: dans le neuz.exe on peut mettre lip si on louvre avec reshack esceque je doit mettre mon ip ??
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Salut.

Moi je ne l'ai pas fait et mon serveur fonctionne, donc je pense que non, tu n'es pas obligé de le faire.
Varkoh.
 

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
ok donc ton ip dans le neuz.exe est 127.0.0.1 ??

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

Salut Varkoh vraiment désolé de t'embété mais sa fonctionne toujours pas jai fait tous se que tu ma dit et sa ma dit toujours la connection ne peut etre etablie
Merci de vérifié votre connection --' stp tu peut m'aider pas Team Vewier stp

Lolleur
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Salut.

Dans ce cas, supprime tout et recommence un serveur en changeant ce que je t'ai dit. Ou mieux, sers toi des video de RedpoiZ. C'est avec elles que j'ai fait mon serveur, et il fonctionne parfaitement.
Voici le lien des vidéos :

- Partie 1/3 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Partie 2/3 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Partie 3/3 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fait comme il dit, change les ip là où il te le dit par celle de ton Hamachi.
Si après cela ton serveur ne fonctionne toujours pas, on en discutera.
Varkoh.
 

flyff11

Membre
Mar 21, 2011
8
0
421
salut ,
mois j'ai fait un serveur privée exactement comme le tuto sur youtube de redpoiz que je remercie car j'adore flyff et j'ai toujours voulu faire un serveur privée de flyff fonctionnel car les serveur privée v 14 aucun tuto n'est valable sur le net.j'ai aussi suivi sont tuto pour mètre en ligne le serveur privée de flyff j'ai fait exactement comme lui et j'ai activer hamachi cher moi et cher ceux qui avais le client hamachi étai activer aussi et cher moi quand je veut me connecter pas de problème mes par contre les autre cela marque que la connexion ne peut être établie et qu'il faut vérifier la connexion alors que mon serveur est l'exacte réplique de celui de redpoiz, (dans sont tuto quand il test a la fin de la video si le serveur marche en on-line il test sur son ordi il aurai du vérifier sur un otre pc si cela fonctionne car c'est que cher les autre que cela ne fonctionne pas.)

voila si quelqun peut m'aider se serai super merci.
 

leowakg

Nouveau membre
Feb 15, 2012
1
0
301
Salut, je pense savoir ce qui cloche chez certaines personnes (dont moi -.-). Je pense que le probleme vien des Port ... Mais je ne sais pas quoi faire. Aidez moi(nous) plz :sad:
 
Status
Not open for further replies.