2.0 Aide Cherche un Bot pour Serveur privé Arkalys

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nalydshoan

Nouveau membre
Apr 7, 2016
4
0
421
Salut a toute et a tous :D
Je viens a vous aujourd'hui car je suis a la recherche d'un bot pour le serveur privé arkalys.
Si quelqu'un en connais un qu'il se montre ou se taise a jamais :D

Merci d'avance a tous de vos réponse et bonne journée/soirée :D
 

Nalydshoan

Nouveau membre
Apr 7, 2016
4
0
421
J'aimerai bien que le bot trouve et gère les combats :D seulement ça, car sur le serveur ou je suis il y'a pas les métiers :D
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bah, disons que les BOTS actuels le font tous, Mufibot, BotForge par exemple, profites-en Misuki et Nameless actualisent le crack pour pouvoir bot gratuitement :)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Mais est-ce que les bots pour le serveur officiel fonctionnent sur les serveurs privés?:hein:
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Bah, disons que les BOTS actuels le font tous, Mufibot, BotForge par exemple, profites-en Misuki et Nameless actualisent le crack pour pouvoir bot gratuitement :)

Il cherche sur Arkalys (Serveur privé) ;)

---------- Message ajouté à 21h09 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Mais est-ce que les bots pour le serveur officiel fonctionnent sur les serveurs privés?:hein:

Non absolument pas :D
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
922
Tout a fait.
Dofus est actuellement en version 2.34. Si le serveur prive est en version 2.14 (par exemple), vous vous doutez bien qu'entre la 2.14 et la 2.34 il y a eu beaucoup (beaucoup ?) de changements.
Un exemple tout simple. Auparavant, pour lancer un groupe de monstres, il suffisait de se deplacer sur la cellule du groupe de monstres. Desormais, il faut aussi envoyer un message d'agression du groupe de monstres.
Donc rien que la, la compatibilite avec l'ancien systeme est rompue. Et des changements de ce type, il y en a plein.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Discussions et partages 2