Aide Cherche un hack de compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

prometin2

Membre
Aug 5, 2011
5
0
301
Bonjour, voila je voudrais hacker un compte de serveur privé mt2. Je n'ai pas de mauvaise attention mais cet personne là ma hacker mon compte donc j'espere que vous aller me proposer un hackeur de compte svp.
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Je n'ai pas de mauvaise attention mais ...

Donc tu as de mauvaises intentions (pas attention !)

Et ce n'est pas sur un site de cheat que tu trouveras des hacks.

De plus, tu oublies d'expliquer comment tu t'es fais "hacker" ton compte et surtout comment tu connais le hackeur !

Dis plutôt la vérité, tu t'es juste fait arnaquer par une des classiques méthodes de métin mais dire que tu t'es fait hacker et que tu connais l'identité du hackeur c'est nous prendre pour des noobs.

Si tu te fais vraiment hacker un compte de SP (ce que n’intéressera aucun hackeur au demeurant !) tu n'as plus que tes yeux pour pleurer et surtout pas son identité.
 

prometin2

Membre
Aug 5, 2011
5
0
301
Comment je me suis fait hacker, je n'an ai aucune idée il y 2 jours je me suis connecter sur mon compte et la je vois quoi, pu d'arme ni armure !!!! Comment je connais le hackeur ?? Hier à un ox-contest j'étais à coter gm et il ma dit comme ca "Slt, file voir sur ton compte!!!!MDR".J'ai étais voir et vs connaissez la suite