Cherche un moddeur serieux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Salut, je cherche un moddeur comme vous avez pus le comprendre :

Un moddeur c'est quoi ?
Un moddeur c'est une personne qui à acquisses certaines compétance permettant de configuré des plugins, de les mettre a jour, de les installé etc..

Mon serveur est actuellement chez un hébergeur se nommant edenservers.

Je possède un skype le voici --> skaito-shoux

Mon serveur a HDD : 10 Go
Ram : 2550 Mo
SSD : Oui

Je cherche actuelllement une personne de confiance, et non un kikou de 7ans.
Je cherche quelqu'un de si possible disponible assez souvent.
Je cherche quelqu'un qui si possible soit disponible uniquement pour moi (enfin mon serveur) je le payerait avec des € s'il le faut.
Je cherche un moddeur / une moddeuse qui a Skype de préférence c'est plus facile, pour communiqué.
Je cherche une perssonne mature.

Voila merci bien de vottre compréhension, et de vottre maturité.

De Skaito.
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Et bah t'as été mal conseillé pour la section, il te fait pas chier il t'oriente pour tes prochains posts, si tout le monde fait des nouveaux sujets, ce sera vite le bordeencore plus que maintenant.

Tout comme ta définition de moddeur, ce que tu cherches c'est un administrateur de serveur minecraft, c'tout.

Le moddeur il créé/modifie des mods et des plugins. Mais comme pluginneur c'est moche on dit moddeur.

Te relire pour corriger les fautes c'est jamais de trop au passage :

à acquisses certaines compétance

:mdr1:
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ouais ils bossent pas :o
Skaito, je ne crois pas que tu puisses déplacer ton sujet. Mais la prochaine fois que tu dois poster quelque part, essaye de trouver la bonne section ;)
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Euh je c'est pas si tu me prend pour un con mais astuces et asistances c'est pareil...

Heu, je sais pas si tu l'es ou pas mais... entre ça :

cheat-gam3 > Programme de cheat > Programmes de cheat > Minecraft > 153-Astuces & assistance

Et ça :

cheat-gam3 > Emulation - Serveur privé > Création de Serveur privé > 31-Minecraft > 31-Assistance

Tu trouves pas qu'il y a une petite différence ? Du style "Serveur privé", qui est bien plus adapté à ta question...
 
Status
Not open for further replies.