Cherche Wh+aim+host+mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

guzz21

Membre
Jul 14, 2010
42
0
426
41
Hello,je cherche un logiciel simple qui fasse wallhack+aimbot,je cherche un logiciel qui permet d'etre hote et d'injecter des modes.Voilà,merci de rep,je suis pas un boss en info alors faites simple =) ! PS:logiciels sans Vac Chaos plz Merci:svp:
 

pologates

Membre
Jul 2, 2010
20
0
561
Salut, il n'y pas un logiciel qui fait tout a la fois. Il te faut vac chaos (sinon t'es ban vite fais bien fais) telecharger des modes (sur ce sites il y en a pleins) et voila.Donc tu ouvres vac chaos en admin pour vista seven, tu cherche ton mode injecte avec loader exe (fournit dans le mode) et le tour est joué.Pour etre hote àtous les coups c'est moins sur il y a plusieurs technique. Moi j'ouvrais vac chaos puis load game injecter avec loader chercher partie puis f4 changer carte et direct f5. Ca marcher pas mal. Sinon j'inviter des mecs et tres rapidement d'autres arriver tout seul.Voila @+
Pologates
 

guzz21

Membre
Jul 14, 2010
42
0
426
41
Bha ouais,mais je joue avec un compte steam bann,et vac chaos marche pas peut etre a cause de ca :s
 

guzz21

Membre
Jul 14, 2010
42
0
426
41
Nan mais je joue avec la version alterIWNET

---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

Donc en fait j'ai acheté call of,je me suis fait bann de steam,donc j'ai installé alterIWNET et je joue avec mon compte steam banni sur alterIWNET
 

guzz21

Membre
Jul 14, 2010
42
0
426
41
Ouais,pis si bann d'alter bha finit call of xD

---------- Message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent était à 22h34 ----------

Et sinon y'a pas un p'tit logiciel qui permet d'etre l'hote sur alterIWnet ? Ou un aimbot ou autre cheat