Aide Cherche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Maavric

Membre
Oct 18, 2012
80
0
211
26
Bjr je voudrais tout d'abord m'excuser pour tout ce que g fait a tous ceux d'entre vous et de deux je propose que l'un d'entre vous fasse des videos avec moi (mieux974)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Tu crois vraiment qu'on veut faire des trucs avec toi ?
T'as une mauvaise réputation (pire que moi ?), tu as tenté d'arnaquer des personnes, donc tu peux remballer tes excuses parce qu'on s'en fou un peu beaucoup.
 
Tu crois vraiment qu'on va te pardonné comme l'a dit chabilo ta tenté d'arnaqué des personne donc ça veut dire volé de l'argent

Si y'a un cambrioleur qui vient te cambrioler tu crois vraiment que il va dire "On redevient pote" et toi tu dis "Oui" non mec la c'est trop tard.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Mais je demande pardon a tout ceux qui savent pourquoi ils m'aiment pas
cause de mon comportement d'autant : Rentré scolaire qui m'avait mis la rage en quelques sortes
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Aucun de vous deux ne va gagner, vous êtes tout les deux idiots car vous vous répondez mutuellement.
Le plus intelligent est celui qui ne répond pas.
En bref, j'vous ai cassé, j'ai gagné.
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
[i]Pheonix;1321790 said:
Tu n'as rien gagné du tout. Me dit pas que toi aussi tu vas prendre la grosse tête car tu es MHp ?

Il veux faire son fort juste parce que il est MHP laisse le
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[i]Pheonix;1321790 said:
Tu n'as rien gagné du tout. Me dit pas que toi aussi tu vas prendre la grosse tête car tu es MHp ?

Oh que si j'ai gagné, t'en fais pas pour ça, aussi, avoir répondu a deux personnes c'est prendre la grosse tête ? Hmm, non je ne crois pas, donc toi tu me réponds mec stop prendre la grosse tête Pheonix.

Il veux faire son fort juste parce que il est MHP laisse le

Alors même sans être MHP je suis fort, et tu m'expliques le rapport MHP | FORT ? Aucun il me semble.

Sinon, no rage sur les MHP les gars, même avant j'répondais comme ça j'étais pas MHP, là vous venez trouver une excuses "prendre la grosse tête" c'est pas mon genre vous en faites pas.
J'ai encore gagné :non:
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Moi on me parle sur s4 en disant "Akira nous saoule avec son MHP" soit disant un "ami", surtout que je n'en profite pas.

Que se soit clair;si j'ai décidé de devenir MHP c'est parce que je voulais avoir la page en jaune, le nom doré et avoir accès a la section MH, de plus se n'est pas comme si je l'avait mérité car j'ai payé si j'aurais fait une candidature et qu'elle sera acceptée la peut-être je pourrait le faire mais la non, si je me prend la tête avec l'autre guignol ça n'a rien avoir avec mon MHP, et chabillo stop te prendre pour une personne supérieure.
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Pour une fois que j'approuves ton message [A]kira(2).
Et sinon, je ne me prend pas pour une personne supérieure, j'en suis une.
MWAHAHAHAH non j'rigole tout les humains sont égaux alors Peace&Love
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
+1

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

Mais bon sur le coup les gens son u peut focus parler comme sa sur s4 en anonyme je préfère mieux savoir à qui j'ai affaire
 

[A]kIraban

Membre Banni
Nov 29, 2013
26
0
121
33
J'aime me faire bannir définitivement par une putte qui fait le malin puis qui finit par report, je lui ai dit, il fait le malin il m'énerve