Aide chercher hack GC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Un hack PEN et GC n'existe pas. Même si sa éxisterait sa serait complétement illégale et vous feriez du détournement de fond. Sujet a close s'il vous plait.
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Un hack PEN et GCF n'existe pas. Même si sa éxisterait sa serait complétement illégale et vous feriez du détournement de fond. Sujet a close s'il vous plait.

Ah bon ? Sérieusement arrêtez d'utiliser des termes que vous ne connaissez même pas --'. << Détournement de fond >> pour un hack PEN/GC non mais MDR QUOI ! Ca n'a absolument rien à voir.
Le hack PEN existe mais le hack GC pas que je sache, peut-être il y a 2 ans / 3 ans mais il a été vite patch.
 
May 11, 2011
678
0
742
Ah bon ? Sérieusement arrêtez d'utiliser des termes que vous ne connaissez même pas --'. << Détournement de fond >> pour un hack PEN/GC non mais MDR QUOI ! Ca n'a absolument rien à voir.
Le hack PEN existe mais le hack GC pas que je sache, peut-être il y a 2 ans / 3 ans mais il a été vite patch.

Oui pas que tu saches, un hack gc peut très bien existait mais tu n'es pas au courant .
 

KomoRey

Membre
Jun 30, 2014
62
0
131
C'est vrai que si t'a un hack gc tu le donne surtout pas pour être patché, exemple j'ai un logiciel que j'avais télécharger t'a longtemps sur cg3 et il me permet d'avoir gratuitement et illimite le set pirate ^^
 

KomoRey

Membre
Jun 30, 2014
62
0
131
Mdrrrrrrrrr de toute façon si le cheat gc existe vraiment c'est surement selman qui l'a et c'est pas gratos hein ;)
 

KomoRey

Membre
Jun 30, 2014
62
0
131
Parce que depuis la première fois que je suis vennu sur cg3 pour cheater selman c'était la referance du hack et des ses bypass, maintenant tout ce qu'il fait il le fait payant
 

KomoRey

Membre
Jun 30, 2014
62
0
131
Il en a plein comme sa, un jour j'ai vu un mec qui s'appelait selman en bleu et il m'a ban 3 jours donc ya de quoi le sur estimer :)
 

Killyou66

Membre actif
Nov 4, 2012
222
0
221
38
Quelque part.
mwa osi je ve 2 chite pour gc aisvépé


Je ne suis pas sur de ce que je dit, mais pour avoir un cheat GC/PEN faut avoir accès à la DataBase, et si je ne dis pas de bêtise, c'est illégale.

Respect au B4db0y qui ferais sa, et puis si se!man le vend, tu peut compter ou au moins 500€ vue que tu peut te faire des GC's/Pen's à l'infinie.
Perso si j'ai sa je full GC des rookie et je les vends.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Les GC sont côté serveur et je ne pense pas qu'il y ai un moyen de fake le serveur sur ce point.

Pour les PEN il suffirait d'exploiter les résultats des matchs.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
1016950_361963313933539_754273024_n.jpg
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Comme l'a dit astro pour hack des GC faudrait niquer les serveurs si tu te fait choper ils peuvent porter plainte et sa va mal finir. Et sinon vous voulez aussi un hack pour passer S4 en 1 coup et avoir toute la boutique illimité ?
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Les GC sont côté serveur et je ne pense pas qu'il y ai un moyen de fake le serveur sur ce point.

Pour les PEN il suffirait d'exploiter les résultats des matchs.

Il y'a quelques années on pouvait à partir de manip sur le site puis de cheat engine en jeu, mais c'était détecté et ça a été patch.
Pour le message en rouge, "il suffirait", je pense réellement pas que ce soit si simple comme ça même si ça ne fait aucun doute que c'est possible ;)

Il existe hein

Ouep.

[S]hin;1397058 said:

Si, comment tu crois que Rog-TsM vend tous ces comptes S4 avec full arme/set FP ? C'est Se!man qui lui a filé le hack, ce sont des comptes complètement illégale/bug/cheat.

---------------

Bref, problème résolu, ça n'existe pas, quelqu'un peut verrouiller ce poste s'il vous plaît ? :)
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
 
Status
Not open for further replies.