2.0 Chercheur d'indice

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hayner

Nouveau membre
Jan 6, 2015
4
0
61
Très intéressant ! J'y jetterai un oeil dès que j'aurai une connexion fixe, allons remplir cette base de données!
Peut-être devrais-tu poster sur les forums de bot, si ce n'est déjà fait, pour recruter d'autres personnes, je pense que pas mal de gens seraient intéressé ! Tu peux peut-être éventuellement envisager un partenariat aussi... Ca te regarde! Bref je rejoins les rangs a compter de la dernière semaine d'aout.
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Petite MaJ tres importante ! afin que la BDD ne soit pas pollué par erreur =)
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Exact, un probleme dans la base de donné, je tente de régler ca aussi tot que possible.
 

ibizahada

Nouveau membre
Aug 5, 2015
1
0
26
29
Tout D'abord merci pour les efforts qui ont été fournis pour concrétiser l'un de mes souhaits virtuel le ' Chercheur d'indice ', Sinon je voudrais juste savoir si oui ou non l'ajout d'indice manuel est automatiquement fait depuis l'exe ou pas
Puis pour les indices il faudrait penser a améliorer l'algorithme pour éliminer les indices qui sont loin de + de 10 map.

Dans le doute, Indices a ajouter/corriger:
Frigost:
Fourche -76,-47
Ossements -66,-49
Canne à pêche plantée dans une caisse -66,-54
*Traineau -63,-54
Echarpe -63,-60


Plaine de Cania:
*Bouclier -13,-29
*Ossements -15,-23


Forêt des Abraknydes:
Souche avec une hache -12,-17
Souche avec une hache -13,-17
puit non couvert -14,-17
Brouette -14,-17
outil -11,-16
Puit couvert -11,-11
Souche qui ne pousse pas -11,-10
Tronc creux couché -9,-7

*=Indice deja présent mais sous d'autre nom (Bouclier a anneaux,crane/patte de dragon,etc...)

-11,-18 pas de hache ni de souche avec hache

Je pense que les indices de la zone de la forêt des abraknyde (bois des arak hai) doivent être corrrigés
En espérant une amélioration continue

Cordialement, ibizahada
 
Last edited:

ReNouX83

Membre
Feb 19, 2013
9
0
422
Salut, mon anti-virus refuse le démarrage de ton exécutable, je suis sous Avira.
Y'a t-il quelque chose à craindre ? Parce que ça me le supprime automatiquement à chaque fois... :(
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je lock dans ce cas, si tu souhaite le mettre à jour, envois moi un MP

EDIT : Ré-ouverture du topic sur demande
 
Last edited:

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Je me permet de faire un up du topic, le log est de nouveau fonctionnelle :
Mise a Jour 6 :
*Utilisation d'un Ftp pour le fichier des indices
*Code plus claire
*Beaucoup de bugs furent reglé
*Base de donnée mise a jour et reglé
*log de nouveau fonctionnelle
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Tu devrais trouver un autre système =/
je sais pas comment faire quelque chose de sécurisé pour la base de donné pour le moment, donc si toi a une idée, n'hésite pas a proposer, sur le forum pas sur l'ftp cette fois ^^
 

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
Tu l'as fait à partir d'un ancien site qui permettait de finir ses chasses rapidement?
Je crois que c'était dofusmap, si tu t'es basé sur ça g² faut que j'essaie ça peut être sympas.
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
je me suis uniquement basé sur leurs base de donnée, afin d'éviter de refaire tout le travaille.
par-contre en ce qui concerne le programme, il est de moi a 100%. =)

---------- Message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent était à 22h23 ----------

Bon, des kikou s'amusent a modifier le fichier Indice.txt sur le serveur Ftp, du coup je vais changer le mot de passe d'accée et laisser le code source avec un faut mot de passe (ce qui le rendra inutilisable), telechargez le log si vous souhaiter l'utiliser. désolé mais ils ne me laissent pas le choix ...
 

Hayner

Nouveau membre
Jan 6, 2015
4
0
61
Quelques indices gracieusement offerts par les Devs du jeu (+2 indices supprimés):

•L'indice crâne situé en -29,-28 est déplacé pour augmenter sa visibilité.
•L'indice étoile de mer situé en 15,28 est déplacé pour augmenter sa visibilité.
•L'indice charrette situé en -30,-60 est déplacé pour augmenter sa visibilité.
•L'indice pelle situé en -58,-54 est déplacé pour augmenter sa visibilité.
•L'indice flèche situé en -26,23 est supprimé.
•La visibilité de l'indice ossement situé en -26,18 est augmentée.
•L'indice charrette situé en -4,-53 est supprimé.
•L'indice charrette à deux roues situé en 15,53 est déplacé pour augmenter sa visibilité.
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Ne marche pas et me suis fait hacker par la suite !!! RENDS MOI MES KAMAS
No comment ...
Quelques indices gracieusement offerts par les Devs du jeu (+2 indices supprimés):
Merci a toi (ou vous) ^^
les Devs du jeu
??

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

Info :
Le Log est inutilisable jusqu'au 7 septembre, a cause de l'hébergeur.
L'accès FTP a été temporairement désactivé jusqu'au 7 Septembre pour les clients de l'hébergement gratuit, veuillez s'il vous plaît utiliser notre gestionnaire de fichiers pour transférer vos fichiers ou bien mettre à niveau de votre plan pour obtenir un accès FTP instantané
 
Last edited:

Hayner

Nouveau membre
Jan 6, 2015
4
0
61
Ha, je disais les Devs du jeu car ils ont publié ces lignes dans le changelog de la Bêta 2.30 de Dofus, je ne parlais pas de moi :p .
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Je viens de changer d'hébergeur, merci de télécharger le logiciel qui est de nouveau fonctionnelle.
Cordialement, Zouzaka.

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

Mise A Jour 7:
-Gestion d'impasse, le logiciel n'affichera plus les indice inaccessibles.
Exemple :
|Indice|mur|Map|Vous|
si vous vous dirigez vers la gauche l'indice ne s'affichera pas car il y a un mur, donc il est inaccessible.
pour signaler une impasse, c'est simple, ajouter un indice sous le nom de "%NO-X%" avec les coordonné de la map avec l'impasse, remplacer X par un lettre représentant la direction de l'impasse.
Haut : H
Gauche: G
Droite: D
Bas: B
si on reprend l'exemple précédant pour signaler une impasse on ajoute un indice aux coordonnées de "Map" avec comme nom "%NO-G%".

---------- Message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Mise A Jour 8:
*Correction de l'affichage des %NO-X%
*Le Logiciel vous invitera a le mettre a jours a chaque nouvelle version
*Code source mis a jour (sans l'usernam et le password du ftp bien sur)
 

lecrak93

Membre
Feb 27, 2011
93
0
912
bonjour j'ai un soucis avec ton program j'arrive pas a l'ouvrir peut tu m'aider j'essaie de l'ouvrir sous windows 10 sa ve pas
151018095540170866.png
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
Il devrai faire un tour dans la section programmation et essayer de trouver un codeur et un designer qui peuvent l'aider car avec un beau design et le bon code ce logiciel pourrai devenir grandiose dans l'histoire de dofus.

Cordialement, Inlink.
 

Th5G4mer

Membre
Jan 8, 2012
38
0
732
27
Status
Not open for further replies.