Choisir un PC portable Gamer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Bonsoir,

J'ai actuellement un PC portable MSI, 3go de vive ... bon j'ai déjà griller le ventilo ... et il commence a être vieux.

J'ai donc envie d'en changer ! Mais je ne sais pas trop lequel prendre.Donc si vous pouviez m'en proposer . Merci de donner les références précises si possibles avec lien matériel.net

Ce que je voudrais :
-6/8go de vive
-bonne autonomie
-bon refroidissement (pouvoir y rester pret de 10h sans que ca se sente vraiment) c'est surement le plus important à mon gout.
-portable si possible (pour le poid) mais pas obligatoire, je favorise le reste.
-touche électroluminescentes
-17 pouces je penses, le classique.
-processeur quad core de préférence.

Le budget je dirais ne pas dépasser les 1500€ sauf si un modèle est pas loin et vaudrait vraiment le déplacement.

Voilà,

Sinon comme jeux de référence ca serait Dofus (on ne critique pas hein ;)) pour jouer a 8-10 comptes en même temps sans bugguer.

J'avais eut un petit appercu des ASUS qui avait l'air pas mal , spécial gaming, donc si quelqu'un en a un pour me donné plus d'infos ...

Merci d'avance et bonne journée !
 
Last edited:

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
Ce PC serait parfait pour toi :Asus - G73SW-TZ146V - Ordinateur Portable 17,3" - Intel Core i7-2630QM - 1 To - Windows 7 - Carte graphique Nvidia GT460M 1536M - Gris Fonc

Description du produit: ASUS - G73SW-TZ146V
Type de système: Ordinateur portable
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7
Processeur: Intel Core i7-2630QM
Affichage: 17,3 pouces rétroéclairage par LED Color Shine TFT
Résolution : 1920 x 1080 ( WXGA )
Format: 16:9
Contrôleur graphique: NVIDIA GT460M 1536M
Webcam: Oui
Réseau: Ethernet 10 / 100
Wifi: Wi-Fi 802.11 B/G/N
Lecteur optique: Blu-Ray Combo
Bluetooth: Oui
Connectique vidéo: VGA HDMI
Disque dur: 1 To
RAM: 8192 Mo
Alimentation: Batterie 8 cellules
Dimensions: 41,5 x 32 x 1,89 cm
Poids: 3850 g
Garantie du fabricant: 2 ans

Il y en a aussi avec moins de RAM ou bien un processeur moins puissant de disponibles, donc qui revient moins cher.
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Merci de l'info, je l'avais déjà vu mais j'ai jamais pu accéder au pris ! Si quelqu'un a une approximation ...
Sinon je regarder, la disque dur vu la capacité surement un SATA, me semble que certains similaire sont en 500go SSD , il parait que c'est mieux.
Sinon la ram j'ai pas vu combien il y en avait (8go au max me semble avec 4 emplacement).
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Sisi, je fais de la virtualisation ;)
Et sinon 4 go vraiment limite pour l'utilisation que j'en fais (j'ai testais).

Pour ca le 6-8go.

Mais sinon c'est vrais que pour un PC "normal" les 8go servent souvent à rien.

Je sais bien ce que je veux questions mémoire ;) ce sujet est plus pour trouver l'ordi précis bien ventilé surtout, car qui corresponde à mes critères il y en a pleins.
 

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
8 Go de ram ?
Inutile ^^

Je vois qu'il a un tag programmeur, 8 Go sont parfait pour un codeur.

Pour ta question effectivement un SSD est bel est bien meilleur qu'un HDD niveau performance et je pense que 500 Go te seront amplement suffisant pour tes besoins. Et pour la RAM si j'ai bien lu tu peux l'acheter avec 4 Go avec 2 barettes vide ou bien l'acheter avec 8 Go d'origine, comme je l'ai dit plus haut pour un programmeur 8 Go sont parfait. Niveau ventilation, CytriiK a un PC quasiment similaire (le G73JW-TY125V à qui il a ajouté un SSD et 4 Go de RAM) et il m'a assuré que son PC reste complètement froid avec 3 Visual Studio, S4 League et Cheat Engine en mode pointeur. Donc je te laisse voir le monstre.

En espérant t'avoir aidé.
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Ça va te revenir plus cher d'acheter un PC portable potable, qu'un bon PC fixe bien opti. Un ordi portable n'est pas fait pour jouer à la base.
 

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
Pas tous les PC, les Asus G Series sont faits et complètement optimisé pour les Gamers à la différence d'un MacBook par exemple qui est essentiellement fait pour le travail. Mais c'est vrai qu'une tour sans écran te reviendrait moins cher qu'un PC portable.
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Merci ;)

arkanio, le fixe va venir d'abord, mais comme le portable très utile quand je me déplace ...
C'est vrai que le fixe, je le monte moi même et me reviens a 900€ (sans écran).

Faudra que je calcule dans les 1500€ pour le portable ... qui sera un Asus G73JW surement.
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
oui, surtout qu'en faisant des recherches j'ai vu qu'il était entièrement modifiable sans réelle difficultés.
Proco,mémoire ....

Bon je verrais l'été prochain après avoir travaillé 1 mois ;)
 

нєαт

Membre Banni
Jun 12, 2011
323
0
436
29
images


Il se trouve en grande surface 1499 € tout le monde connait l'alienware .
 

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Alienware ne valent plus se qu'il étais avant et sincèrement.. Je ne te conseil pas un I7 dans ton laptop a moins que tu le refroidisse avec des coolers... il va te pété a la figure..

Tu veux un Laptop gamer qui gere dofus 8-10 compte opte pour le moin cher , Met plus le prix sur ta tour que ton laptop, car selle si va plus te servir. Pour dofus ses pas compliquer il faut 2.8GHz 4go de RAM et tu roule 8 compte + internet + itunes + Skype/ventrilo/TS. Sinon Opte pour plus de RAM :P Va pas chercher dla grosse tech .. tu va être déçu.
 
Status
Not open for further replies.