Choix [Aion, Rappelz, Nostale]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,007
0
942
Dans une grotte
Salut,

J'viens de sortir d'un MMORPG : Dofus ! Oui, ma vie, ma vie.
Et j'me suis rendu compte qu'en fait, ce jeu était rempli de kikoo's de la pire espèce. Oui, j'ai mis du temps à m'en rendre compte et désolé si certains dofusiens liront ce post.

Je voulais donc me mettre à un nouveau MMORPG. Mais voilà ! Dans Dofus, c'est payant mais pas de cash shop.. Et je vois que sur tous les jeux, y a des cash shop's ! :arf:

J'hésite actuellement entre trois jeux : Rappelz, Nostale, Aion.
Deux de ces jeux sont faits par Gpotato.

Je voulais donc savoir, si des personnes ici, auraient testé quelques-uns de ces jeux et pourraient me dire lequel de ces jeux est le plus amusant. Mais surtout ! Celui dans lequel le cash shop est le moins présent et a le moins d'impact sur le jeu.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et byye² :)
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Flyff bien mais bourée de kikoo :) j'ai était modo sur pas mal de serveur connu mais j'ai démissionné assez vite parce que plus le serveur et grand plus il y a de kikoo
 

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,007
0
942
Dans une grotte
Et à part vos choix personnels, dans lequel le cash shop est le moins présent ?

Edit : T'es obstiné Seb x)
Dites, c'est pas un peu les même jeux Rappelz et Aion ?
M'enfin les graphismes ont l'air un peu dans le même style.
 
Last edited:

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Nostale. Persos, moins de Kikoo'lol.
Le problème, si t'es BL, t'as pas tro pde choses à faire à part EXP,EXP,Quêtes,EXP...
Hl, tu fais du pvp, amusant, tu rencontres des personnes sympathique.
Flyff, j'aime pas c'est le nostale copier en... Trop simple. Rappel'z je l'ai trouvé... Pathétique è.é.

Fin voilà, j'en déduis à Nostale :p.
 

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,007
0
942
Dans une grotte
Bon et bien je crois que je vais me mettre à Nostale vu tous les avis positifs dessus !
Juste une petite question : Besoin d'un abonnement
payant ? Ou juste le cash shop ou tu payes ?

Bonne soirée
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Si tu kiffes les TPS (Third Person Shooter) et les MMORPG, je te conseille Global Agenda, un joyeux mélange des deux.
C'est un F2P, tu peux payer 15€ (la plupart des gens te donnent un code -30/-50% promotion) pour avoir le jeu en entier ("Elite Agent")
Après y'a un petit cash shop pour avoir des boosts d'xp/tokens/credits ou des AP pour avoir des items plus vite, mais au final, ça sert strictement à rien. :hap:
Si tu as l'intention d'acheter un jeu, achète le Elite sur GA, ça a une bonne durée de vie et un énorme PvP.
Le PvE est à revoir mais bon, c'est toujours sympa si tu connais de gens avec qui jouer.

Petite précision, le jeu est full Anglais. Après, si t'as des potes avec qui jouer, et que t'arrives à comprendre les quêtes vite fait, t'as pas de problèmes. Sinon va falloir t'habituer à l'anglais si t'es nul. :)

Au plaisir de t'avoir donner mon conseil.
 
Last edited:

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,007
0
942
Dans une grotte
Bon bah merci et je vais essayé Nostale alors pour le moment :)
Si quelqu'un y joue et cherche un nouveau compagnon de jeu ! ( Je débute certes ).
Je profiterai des vacances pour voir S4 League aussi, le concept m'a l'air original.

Bye² et encore merci.

Edit : Mangemoi, j'irai voir aussi. Mais pour ces vacances là, je vais testais Nostale et peut être S4 League puis je verrais pour Aion / Rappelz. Merci :)
 
Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Graphisme => Aion > all

Je te conseille vivement Aion , si tu ne veux pas le payer il existe de gros serveur privée (Aion Guard étant le plus "gros" , s'approchant le plus des rates officiels !)
 
Status
Not open for further replies.