Choix difficile, Help !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Blown

Membre
Jul 27, 2013
20
0
121
Voilà, après avoir utiliser de nombreux cheat je décide de me lancer dans la programmation pour peut être, qui sais, à mon tour vous proposer des cheats (ce serait un miracle).

Cependant je ni connait rien de rien, même en ayant vue plusieurs tutoriel exemple: Big tuto ou même sur le site du zero. Pourtant meme les plus grand ont commencer au même niveau que moi, après je vais pas vous cacher que je les aient lue vite fait à l'arrache...

Bref assez blablater, comme le titre l'indique j'ai un choix a faire que je trouve assez difficile,
J'aimerai savoir sur qu'elle "language" (arrêter moi si je me trompe) devrais-je faire mes débuts, si j'ai bien compris il y'a : C++, Autoit, Vb.net.

On m'a déjà répondu a cette question, la réponse était autoit, mais j'ai également lu (je ne sais plus su qu'elle poste) que les cheat comme Bypass/IDM... ne pouvais pas être crée en autoit.

Donc si je me lance en Autoit et que je devient vraiment bon, si je veux faire autres chose que des trainers il me faudra réapprendre depuis le début un autre language :comme C++ ?

Ps: Si quelqu'un se sent prêt a m'expliquer un language sur skype ce serait vraiment sympas.

Si sa se trouve je tomberai sur ce post plus tard et je me traiterai de noob (ce qui risque d'arriver) ^^
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Tu peux créer des IDM et bypass en autoit, sauf qu'il te faut une bonne maîtrise en langage, ainsi qu'en gamehacking.
 

Blown

Membre
Jul 27, 2013
20
0
121
Sa ta pris combien de temps pour faire ton premier trainer akius ?
Non je suis détérminer !
 

Blown

Membre
Jul 27, 2013
20
0
121
Mdr' jm'attendais pas a une telle reponse venant de toi x')

La chance :( tout les trainer qui fonctionne sont packed, enfin celui de [L]olman je comprend rien a son code source
 

Blown

Membre
Jul 27, 2013
20
0
121
C'est pas quand le VT est élevé parceque le cheat est protéger, pour pas qu'on puisse decompiler ? ^^

Je connait pas le mot en francais mais je sais que sur olympus team il dise que leur programmes sont packed :s
 

Blown

Membre
Jul 27, 2013
20
0
121
Ok et sur qu'elle tuto t'a tout apris ?
Merci en tout cas pour me repondre aussi vite a 3H du mat :D
 
Status
Not open for further replies.