ChromatiX 2.1 [1.4.382]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
ChromatiX 2.1 [1.4.382] AlterMW3 - Steam

Bonjour.

Je poste aujourd'hui une nouvelle version du Mw3 ChromatiX Texture Hack.



Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MPGH

Si besoin de plus d'infos, d'aide etc... N'hésité pas a demandé.

Crédits: Membre MPGH
@House - Coding and Texture Modifying
@Archangel - Texture Modifying & Inspiration
@SupernovaAO - CRCFixer used
@0rbit - Batch IWIFixer used
@nomercy12345 - providing MW3 account & beta testing
@ihaxyou - providing MW3 account
@ipaddie - Inspiration

Tutoriel by SeiOkaN :

1° Lancer ChromatiX 2.1
2° Personnaliser la couleur à :
Allies, Enemies, Explosives, Snipers, Weapons et Gold Replace
3° Personnaliser aussi si vous voulez les Extra Functions.
4° Appuyez sur Backup, pour sauvegarder les trucs que vous avez fait.
5°Appuyez sur Install pour installer les paramètres que vous avez fait !
Et voilà le travail, maintenant vous pouvez allez voir en jeu les personnages changé, les armes changé, ect...
ENJOY !

Tutoriel by Petit-Kiwi :

Pour remmettre vos texture d'origine avant de démarer ChromatiX . Ouvrir : Ordinateur , Votre disque dur / Programme files (x86) / steam / SteamApps / common / call of duty modern warfare 3 / main . Ensuite descendez jusqu'a trouver iw_00 selection iw_00 à 23 en prenant également localized-french_iw00 à 5 ( au dernier ) Copier tout cela .
Allez sur votre bureau crée un dossier vierge ( petit conseil appelez sa avec un petit nom marrant de quoi s'en rappeler :P . ex : texture origin' ( qu'est ce que c'est marrant T_T ) . Coller vos fichier de iw_00 à localized iw05 dans ce dossier vierge . Pour remmetre a zéro les skin modifier , faite la même manipulation , cette fois-ci suprimmer les iw_00 à localized iw_05 présent dans Call of duty modern warfare 3 . Puis copier - coller ceux du fichier crée ( texture origin' ) à la place des suprimer

Merci aux des personne qui on fait c'est tutoriel pour moi. :)
 
Last edited:

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
J'utilise aussi avast. Mes il ne me la pas détecté comme Virus. Essaye de le désactivé, mes j'ai pas de solution.
 
Bon sang, il me marque un problème,
"Call of Duty Modern Warfare 3 process has been terminated application cannot run if game is open!."
Qu'est-ce que je fais ?

Edit 1 : On ma toujours pas répondu...
Edit 2 : On m'a répondu & Problème résolu
Edit 3 : Tutoriel par moi allez voir au premier post.
 
Last edited:
M

Membre supprimé 79092

Merci a toi comme d'hab bon boulot, belle presentation etc ... :)
 
Last edited:
M

Membre supprimé 79092

Rofl mais c'est que t'est un rigolo toi :) etc est un abréviation de "et cetera" (en latin pour les cultivés) et n'est nullement du langage SMS ...
 
M

Membre supprimé 79092

Ok sa passe mais la prochaine évite de posté inutilement :)
 

fabinoou

Nouveau membre
Mar 2, 2011
4
0
426
29
"Call of Duty Modern Warfare 3 process has been terminated application cannot run if game is open!."

Moi aussi ce message apparait quand j'ouvre MW3. Comment faire :svp:
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Bon sang, il me marque un problème,
"Call of Duty Modern Warfare 3 process has been terminated application cannot run if game is open!."
Qu'est-ce que je fais ?

Edit 1 : On ma toujours pas répondu...

En même temps je peut pas répondre tout le temps... J'ai une vie IRL pas comme certain.

Je c'est pas comment t'aidé ! J'ai jamais eu un message pareille, alors que j'ai mod mon Mw3 a fond les manettes ! Réinstal le tout, sans touché a n'importe quoi ! Juste Install ! Et pas faire comme tout les autre débile qui clique sans savoirs.
 

Okomi

Membre Banni
Sep 23, 2011
40
0
311
55
j'ai exactement le même message que toi fabinouu et seiOkan si quelqu'un a une solution qui la poste merci à vous et merci a toi MisaMi
 
Tuto|Comment faire pour l'installer

j'ai exactement le même message que toi fabinouu et seiOkan si quelqu'un a une solution qui la poste merci à vous et merci a toi MisaMi

J'ai réussi à régler le problème,
Voici l'astuce que j'ai donc procédé
1° Lancer ChromatiX 2.1
2° Personnaliser la couleur à :
Allies, Enemies, Explosives, Snipers, Weapons et Gold Replace
3° Personnaliser aussi si vous voulez les Extra Functions.
4° Appuyez sur Backup, pour sauvegarder les trucs que vous avez fait.
5°Appuyez sur Install pour installer les paramètres que vous avez fait !
Et voilà le travail, maintenant vous pouvez allez voir en jeu les personnages changé, les armes changé, ect...
ENJOY !

Bonus :
Si vous voulez enlever les paramètres appuyez sur :
"Restore".
Et sa vous enlevera la texture !

Tutoriel mis à jour le 28/01/2012 à 22:20 {Pour le bouton Restore}
 
Last edited:

Mini-Kiwi

Membre
Jan 26, 2012
30
0
311
Excusez moi , mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas a metre une couleur chromé verte ou bleu cela me met une couleur pale rose ou d'autre .. que faire s'il vous plait ?
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
J'ai réussi à régler le problème,
Voici l'astuce que j'ai donc procédé
1° Lancer ChromatiX 2.1
2° Personnaliser la couleur à :
Allies, Enemies, Explosives, Snipers, Weapons et Gold Replace
3° Personnaliser aussi si vous voulez les Extra Functions.
4° Appuyez sur Backup, pour sauvegarder les trucs que vous avez fait.
5°Appuyez sur Install pour installer les paramètres que vous avez fait !
Et voilà le travail, maintenant vous pouvez allez voir en jeu les personnages changé, les armes changé, ect...
ENJOY !

Bonus :
Si vous voulez enlever les paramètres appuyez sur :
"Restore".
Et sa vous enlevera la texture !

Tutoriel mis à jour le 28/01/2012 à 22:20 {Pour le bouton Restore}

Je vais mètre ton tutoriel dans mon One Poste :) Si sa te dérange pas.
 

Mini-Kiwi

Membre
Jan 26, 2012
30
0
311
MisaMi gros probléme :x arrive plus a enlever le texture hack :( sa me met n'importe quoi .. un moyen de tout restaurer sans désinstaller le jeu s'il te plait ?
 

Mini-Kiwi

Membre
Jan 26, 2012
30
0
311
Meme en restaurant les texture reste ..

---------- Message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent était à 00h33 ----------

J'ai essayer plusieur fois de restaure , redemarer jeux etc beh rien ..
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
@Mini-Kiwi : Désolé, j'ai encore fait la même erreur, de ne pas présicé de faire un copier collé des fichier iwi de 0 à 26 :/ Le seule moyen de retrouvé les texture d'origine, c'est de le réinstaller. Je vais te faire des Screenshots, pour que tu puisse le réinstaller plus vite, pour par attendre 3h de Download via steam. Je te les envoi par Message Privée.
 

Mini-Kiwi

Membre
Jan 26, 2012
30
0
311
D'acord merci j'ai réinstaler le jeu plus que 2h de mise a jour mais j'ai un autre probéme ..

---------- Message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent était à 10h41 ----------

J'ai fais l'erreur d'ouvrir un fichier avec winrar .. ( iw => ouvrir avec winrar ) et mnt toute mes fichier non défini s'ouvre avec winrar .. je ne c'est pas comment restaurer ..

---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 10h44 ----------

Tout mes fichier Iwi . s'ouvre avec un autre programme .. ex : internet , winrar ou autre . j'aimerai qu'il soit par défault c'est a dire que les îcone soit blanche sans logo internet ou autre . Qu'il ne s'ouvre avec aucun programme . Merci de votre aide .
 

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
J'ai moi aussi mon antivirus qui le détecte comme cheval de troie , mais vous avez dit plus haut qu'il fallait désactiver sont antivirus mais cela ne provoque aucun danger pour le PC ?
 

Mini-Kiwi

Membre
Jan 26, 2012
30
0
311
Pour compléter le tuto ( si cela te convient ^^ ) : Pour remmettre vos texture d'origine avant de démarer ChromatiX . Ouvrir : Ordinateur , Votre disque dur / Programme files (x86) / steam / SteamApps / common / call of duty modern warfare 3 / main . Ensuite descendez jusqu'a trouver iw_00 selection iw_00 à 23 en prenant également localized-french_iw00 à 5 ( au dernier ) Copier tout cela .
Allez sur votre bureau crée un dossier vierge ( petit conseil appelez sa avec un petit nom marrant de quoi s'en rappeler :P . ex : texture origin' ( qu'est ce que c'est marrant T_T ) . Coller vos fichier de iw_00 à localized iw05 dans ce dossier vierge . Pour remmetre a zéro les skin modifier , faite la même manipulation , cette fois-ci suprimmer les iw_00 à localized iw_05 présent dans Call of duty modern warfare 3 . Puis copier - coller ceux du fichier crée ( texture origin' ) à la place des suprimer ! :) Voila MisaMi tu va surement trouver plus court ! j'éspère que sa va t'aider :)

---------- Message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent était à 21h54 ----------

Ps : Si vous avez des problème sur ChromatiX n'hésiter pas ! je suis a vôtre disposition pour aider MisaMi ! :)
 
Status
Not open for further replies.