TERMINE Clé CD prix uniques

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shop-Nico

Membre
Nov 25, 2012
63
0
206
Djlorten , aucun test avant payement.

Je suis honnête comme je disais précédemment.

En contrepartie si vous achetez , vous devrez poster un avis sur la transaction.

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------

up

---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

up
 

klash45

Membre
Apr 22, 2010
23
0
561
J'ai acheté une clé et elle fonctionne bien , je remercie l'acheteur et conseille a ceux qui hésite de franchir le pas.
Au début j'étais sceptique par le prix mais je suis content d'être tombé sur un vendeur cool.

De plus guild wars 2 vient de finir de ce dl

SUPER heureux , MERCI MERCI BEAUCOUP
 

Shop-Nico

Membre
Nov 25, 2012
63
0
206
Je te remercie pour cette transaction comme dit dans le mail , et je me suis permis d’utiliser ton témoignage , merci

---------- Message ajouté à 09h24 ---------- Le message précédent était à 05h36 ----------

up

---------- Message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent était à 09h24 ----------

up
 
Last edited:

toufoududo

Membre Banni
Jul 21, 2012
9
0
201
45
tu pu le caca avec ton annonce , moi je le dit achter rien du tout a cette acheteur . merci au moderateur de regarder le compte de klash car a 100% cest un deuxieme compte. dans le cas ou il ce conect avec un VPN , il faut approfondir la recherche . je repete ne rien acheter a ce vendeur en carton .
 

Shop-Nico

Membre
Nov 25, 2012
63
0
206
tu pu le caca avec ton annonce , moi je le dit achter rien du tout a cette acheteur . merci au moderateur de regarder le compte de klash car a 100% cest un deuxieme compte. dans le cas ou il ce conect avec un VPN , il faut approfondir la recherche . je repete ne rien acheter a ce vendeur en carton .

Arrête de rager a mes prix défiant toute concurrence si t'est pas content tu te casses et puis c'est tout.
De plus je te conseille d'aller acheter un bescherelles car niveau vocabulaire je te donne 10 ans et un prénom comme Kévin.
Stop venir polluer.
Si un modo veut bien se porter garant d'un échange qu'il me contacte maintenant pour rassurer les acheteurs.

Merci.
 

Abadhon

Membre actif
Apr 13, 2012
109
0
917
33
mais nom d'un dieu pourquoi toujours vous devez sauter arnakeur arnakeur ?

Bonne vente à toi
 

toufoududo

Membre Banni
Jul 21, 2012
9
0
201
45
paske c un mito de cher mito ! et pour le prouver trouve moi un modo pour faire léchange jte les prend tous tes key ... mais comme tes un mito yaura rien
 

Shop-Nico

Membre
Nov 25, 2012
63
0
206
mais nom d'un dieu pourquoi toujours vous devez sauter arnakeur arnakeur ?

Bonne vente à toi

Je te remercie pour ta bienveillance



paske c un mito de cher mito ! et pour le prouver trouve moi un modo pour faire léchange jte les prend tous tes key ... mais comme tes un mito yaura rien

Si tu veux faire un échange , trouve un modo et je respecterais mes engagements c'est a dire des clés fonctionnelles et officielles + le même prix.

Donc maintenant, si tu trouve un modo , renvoie moi un message qu'on procède a l'échange avec le modo.
 

Millenshop

Membre Banni
Aug 7, 2012
190
0
221
33
Je viens de te MP

---------- Message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent était à 13h43 ----------

Je viens d'acheter une clé Diablo 3, tout fonctionne niquel.
Avant d'hurler à l'arnaque, attendez de voir des gens qui ont testés ses services.
 

Shop-Nico

Membre
Nov 25, 2012
63
0
206
Je te remercie pour ta confiance , ton paiement rapide et profite bien de ta clé :)
Je me permets également d'utiliser ton témoignage.
Merci encore
 

foufoujr

Membre
Aug 22, 2012
30
0
206
Ce ne sont pas des clé de test?

Ce sont bien des clés officielles FR illimité dans le temps?
 

Shop-Nico

Membre
Nov 25, 2012
63
0
206
Ce sont bien des clés officielles et certifiées

---------- Message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent était à 16h24 ----------

up

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

up
 

clemsniper

Membre
Jun 28, 2011
87
0
426
Un vendeur comme on voudrait en voir plus souvent, clé reçu en 5 minutes sans aucun problème.

Je recommande !
 

Shop-Nico

Membre
Nov 25, 2012
63
0
206
ClemSniper a été l'heureux acquéreur de la clé diablo , je n'en vend plus donc stopper les mails pour la clé diablo merci

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

up

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

plus beaucoup de clés GW2 car 3 réservés
 
Status
Not open for further replies.