TERMINE Clé pour t411 gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

max59135

Membre Banni
Jul 19, 2011
65
0
311
29
Bonjour,
Je mets dès aujourd'hui ma clé pour t411 à disposition gratuitement. Cette clé vous permettra de télécharger en illimité sur le site t411.me.



Tuto :
1) créer un compte sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Télécharger le torrent que vous voulait
Une fois dans votre client (utorent , bittorent ..ect) Fait clique droit/propriété/et remplacer la clé par celle ci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Dans Général


Pour ce qui ne savent pas t411 et un site de torrent privé donc aucun risque avec Hadopi. et la clé vous permet de télécharger en illimité car le site a un system de ratio qui vous limite le Téléchargement


Si vous avait des question je suis à votre écoute :)

---------- Message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

Up :)

---------- Message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

Personne n'en a besoins :o
 
Last edited:

Anti-pk

Membre
Apr 14, 2011
90
0
912
Perso, sur t411 j'ai aucunement besoin d'une clé illimité, étant donné qu'une fois le ratio insuffisant il suffit simplement de recréer un compte, (ce qui prend une demi minute) et j'ai de nouveau de quoi télécharger, pourquoi s'embêter ^.^
 

max59135

Membre Banni
Jul 19, 2011
65
0
311
29
Ben c'est limiter à 2 par IP ... et après je dit sa pour facilitée les choses vous faite ce que vous voulait pacque aprés les 2 compte utilisée tu doit passer par un proxy dans parler des compte msn ou autre que tu doit créer à chaque fois ..... je préfère un copier coller perso xD
 
Last edited:

simomamak

Nouveau membre
Jun 16, 2012
1
0
301
34
rien ne s'affiche pour ta clé mec

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 15h07 ----------

non c'est bon merci :D la voila c'est ca ? ea63b8f3c829c8020780740716cb2d90
 

Millenshop

Membre Banni
Aug 7, 2012
190
0
221
32
Perso, sur t411 j'ai aucunement besoin d'une clé illimité, étant donné qu'une fois le ratio insuffisant il suffit simplement de recréer un compte, (ce qui prend une demi minute) et j'ai de nouveau de quoi télécharger, pourquoi s'embêter ^.^
Euh, tu te fais un peu chier... Un petit coup de ratiomaster et c'est bon ;)
 

dark82

Nouveau membre
Jan 26, 2013
1
0
201
Bsr, est ce que la clef fonctionne encore ? pourrait tu m'expliquer comment la rentrer via bitcomet parce que je n'arrive pas à trouver la marche a suivre merci d'avance
 

kidMorbid

Nouveau membre
May 20, 2012
1
0
426
25
Yop désolé pour le grooos up mais j'ai été banni de T411 a l'instant,comme quoi le tracker a fini par envoyer des info "incohérentes",le message d'origine :
Bonjour,

votre compte a été désactivé parce que votre logiciel a envoyé au tracker des informations incohérentes. Le site est capable de savoir si l'adresse du tracker, placée au sien de chaque torrent en téléchargement, aura été modifiée ou supprimée. Si c'est le cas, il désactive le compte pour triche.
Les torrents en partage, l'utilisation d'un VPN, d'un proxy, toute sorte d'action autre que celle citée ci-dessus ne jouera aucune rôle dans le déclenchement de cette sanction.
___________
J'essaye un truc pour me déban.. Mais si jamais ça craint un peu quoi.
 

deeps211

Nouveau membre
Nov 3, 2013
1
0
121
29
J'offre une clée t411 car j'ai trop monté mon ratio, vous pouvez en abuser!
Ma clée : d0ecfb185beb7af31ec2d02bf1a71589
 

flo99

Nouveau membre
Apr 10, 2014
1
0
121
Merci pour la clé, c'est très sympa de ta part d'en faire profiter.
Au fait, juste par curiosité, tu as combien en upload et en download ?
Comment as tu fait pour avoir autant d'upload ?
 
Status
Not open for further replies.