Clés CD officielles BO2,Farcry 3,Guild War 2..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Bonjour,

Je vend des clés CD officielles Fr



Clée CD BO2 : 10€ (8 Dispos)
(Achetez Call of Duty : Black Ops 2 et plongez-vous dans un FPS dynamique et plaisant !
Black Ops 2 est la suite direct du premier opus et vous plongera dans une expérience de jeu unique.
Nuketown 2025 inclus !)

Clée CD Far Cry 3 : 10€ (3 Dispos) 1Vendu!
(FarCry est de retour dans ce troisième opus .
Evoluez au coeur d'un monde totalement ouvert et sans aucune limite.
Tous les moyens seront bons pour vous frayer un chemin au travers d'une jungle aussi luxuriante qu'hostile !)


Clée CD Guild Wars 2 : édition standard numérique : 10€
(5 Dispos)
(Héros et héroïnes des cinq grandes races doivent mettre de côté leurs querelles et s’unir contre les Dragons ancestraux qui se sont réveillés de leur torpeur dévastant des continents.)

Clée CD Hitman Absolution : 10€ (3 Dispos)
(Dans Hitman Absolution, l'agent 47 est en quête de rédemption, vous parcourrez le monde pour retrouver vos détracteurs qui seraient susceptibles de vous apporter des réponses à quelques-unes de vos questions.)

Clée CD Assassin's Creed 3 : 10€ (2 Dispos)
(Dans ce nouvel opus d'Assassin's Creed, l'action se déroule au 18ème siècle et les colonies américaines sont au bord de la révolte. Vous incarnez Connor Kenway, un assassin qui a juré d'assurer la liberté de son peuple et de sa nation. )

Payement : StarPass.

Contact : Mp ou skype : masterhdx28

Voila si vous avez des questions demandez moi via skype ou mp ;)​
 

anthony879

Membre
Mar 6, 2011
11
0
421
34
Erreur , envoi de la clée apres , Super vendeur serieux et rapide je recommande a bientot ;)
++++ MERCI JE RECOMMANDE+ +++ ;)
 

boboss123

Membre Banni
Jan 3, 2012
36
0
311
Je recommande achat clee bo2 a 30€ parfe clee reçu direct merci :)

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

Achat d une seconde clé hitmn 3 parfait merci :)
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Toute les clées sont à 10€ liquidation ...
J'arréte la vente de clée
Au 1er preneur pour 10€ les clées aux choix
Payement : SarPass
 

Halam

Membre Banni
Oct 26, 2012
57
0
211
Achat clée BO2 : 10€ PARFAIT
Clée reçut direct après payement
Je recommande fortement cette personne sympa et agréable
+++Merci+++
 

Grumpy7776

Membre
Dec 21, 2012
23
0
201
2 clés Steam achetées, payement par PayPal en mode cadeau. Bonne réception des clés, mais "Code produit non valide", et déconnection de l'auteur au même moment (comme par hasard ...)

J'espère que c'est pas volontaire de sa part, ou que ce soit une simple erreur ...
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Arnaque. Il vien de m'arnaqué 3code starpass par l'escuse la plus vieille du monde : Il fonctionne pas ne pas faire confiance a cette personne. Une plainte a était posé a son égart.
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Encore une fois vous n’êtes pas malin regardez les prix meme en russie ou les sites de clés genre g2play ne les touches pas à ce prix.
 
Status
Not open for further replies.