TERMINE Clan Logo.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
ademou73 mon skype , on peut discuter du prix en pv. ( fait gaffe aux fakes )
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Mouais , j'en conclue rien mais c'est une personne qui va vous demander la moitié avant. Lorsque vous être contre son moyen de procéder il vous dit ceci : "Ah bah un scammer à ajouter à ma liste
salut ^^"

Bref je déconseille, il refuse également middleman ( oui il les emmerde d'après ces paroles ) .
 

ThomzsS93

Membre
Jun 24, 2012
13
0
422
53
Mouais , j'en conclue rien mais c'est une personne qui va vous demander la moitié avant. Lorsque vous être contre son moyen de procéder il vous dit ceci : "Ah bah un scammer à ajouter à ma liste
salut ^^"

Bref je déconseille, il refuse également middleman ( oui il les emmerde d'après ces paroles ) .

Il est juste déçu de pas avoir eu le clan, enfin.
Il voulait "que je lui donne le clan" et qu'il me paye après. C'est mieux ?
Ah puisque si ça marche comme cela ici, gg wp les scammers.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Il est juste déçu de pas avoir eu le clan, enfin.
Il voulait "que je lui donne le clan" et qu'il me paye après. C'est mieux ?
Ah puisque si ça marche comme cela ici, gg wp les scammers.

http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=178147
Cette vente s'est fini comment?

Bref, ici tu scammeras pas. Je les connais les gens comme ça qui font les victimes en me disant qu'ils se sont fait arnaquer 3 fois par des middlemans.
Je déconseille vivement de le payer avant , vous pourrez pas vous plaindre désormais.
 

ThomzsS93

Membre
Jun 24, 2012
13
0
422
53
Cette vente elle s'est pas faite, mais si tu veux on peut en parler de ton "donne moi le clan et je paye après".
Tes arguments : "j'suis MM sur CG3" je m'en fous mec. Rentre chez toi et saoule pas.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Cette vente elle s'est pas faite, mais si tu veux on peut en parler de ton "donne moi le clan et je paye après".
Tes arguments : "j'suis MM sur CG3" je m'en fous mec. Rentre chez toi et saoule pas.

C'est pas mon argument , seulement , je n'ai aucune confiance en un mec pas actif qui me traite de scammer dès qu'on est contre son moyen de procédé.

Ensuite je te dis juste que je vais pas voler pour 30e , tu m'as suppr.
Au final , t'avais juste à dire non désolé j'aurais pas dévoiler tes talents d'arnaqueur ici.

Bref , t'es un menteur ( la preuve tu te contredis , par skype tu me dis que t'as eu le clan d'un pote etc ) et après tu me sors que t'avais des clan logo 400 euros.

C'était trop beau un mec honnête qui vend un clan logo.
Salut.
 

ThomzsS93

Membre
Jun 24, 2012
13
0
422
53
Tous les clans que j'ai vendus était des clans d'ancien compte à moi, ou à des amis. Tu veux acheter un clan qui vaut 10€ à 30€ en me disant "donne le moi avant" ouais. Bien sûr. :)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Tous les clans que j'ai vendus était des clans d'ancien compte à moi, ou à des amis. Tu veux acheter un clan qui vaut 10€ à 30€ en me disant "donne le moi avant" ouais. Bien sûr. :)

Ba tu me disais que tu connaissais pas le prix , mdr je te propose 30 euros car je ne le connais pas aussi , je pensais que c'était entre 25 et 40.

Bref me fais pas passer moi pour les scammer , stoppons la, je déconseille juste tes futurs clients de te donner l'argent d'abord et de passer par moi.
Vous vous plaindrez pas si il vous a arnaqué.
 
Status
Not open for further replies.