Aide Clash of Clans Hack - JE TROUVE PAS!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

benjo_92

Nouveau membre
May 4, 2013
2
0
201
31
Merci!

Merci beaucoup pour toutes ces infos!! Ca marche;-) juste une question: Ca coute 9000 pour une carte itunes ou 15000, c'est long pour avoir tout ca non? car moi les appli me donne que max 200. toi il ta fallu combien de temps pour en avoir une? mais sinon merci beaucoup pour cette astuce!
 

GOLDWIIN

Nouveau membre
Jun 23, 2013
1
0
201
j ai le meme proble j ai chercher d' autre hack mais le lien est payant par aboneant de sonnerie téléphonique et sa pu l arnaque donc HEEEELP
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Il n'existe aucun hack, seulement des astuces comme FeaturePoints ou AppVip qui font gagner des points qu'on peut convertir en argent ou en carte cadeaux sur diverse sites comme l'AppStore, Itunes, ou encore a*****e.
 

nadirouux

Nouveau membre
Jun 5, 2012
1
0
301
Envoyer moi le lien d un hack pour avoir gemmes illimiter sans les pub telephonique je vous en remercie :)
 

Poulenc10

Nouveau membre
Dec 14, 2013
1
0
121
SAMUT,

DONC TU FAIS COMMNET POUR AVOIR 14000 GEMMES À CHAQUE FOIS???:hein:
Merci

Bonjour,

Cela est juste pour vous dire que tout les hacks pour clash of clans sont suivi d'un suivi ou d'un mot de passe disponible par la succession d'un suivi :/

La raison?
Si les gens ne mettraient pas de suivi, les sécurités informatiques du web ou net les auraient déjà supprimer... Et c pour ça qu'on doit faire un fichu suivi!

P.s.:la plus part des suivi sont«fake», donc cela va juste vous mener nul part.La PLUS PART!



Et finalement, si qqun a réussi à garder une version de clash of clans en bas de 1.14, si vous me dites comment vous l'avez encore, je vous montrerai un glitch pour avoir 14000 gems gratuit à chaque fois :)

J'ai trouvé ce glitch ou bug et il a marché!Je ne vous ment pas ;)!
 

toto-1112

Nouveau membre
Jan 8, 2014
1
0
121
Je ne trouve pas de site sans truc a completer por telecharger ex (telecharger une apllication etc...) aider moi silvouplez donner moi un site silvouplez
 

kpmarlo

Nouveau membre
Jan 13, 2014
1
0
121
Bjr tout le monde .avait vous trouver un lien .?
Car même les site ou on demande de payer ne marche pas :(
 

master6000

Membre actif
Dec 8, 2012
141
0
216
33
Bonne Nouvelle! ;)


J'ai finalement trouvé un hack gratuit.c'est un fichier .exe qui fonctionne! Jvous enverrai le lien drop box!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

Vous pouvez me demander a l'adresse suivante:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour eviter le blockage de liens ;)

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------



avant, il y avait un glitch. tu clickais sur 14000, clickais sur acheter et apres tu fermait aussitot ton ipod. quand tu le reallumait, il te donnaient tes gemmes sans factures, mais il ne marche plus que sur le 4.71 ;L

anyway, j'ai trouvé un nouveau hack et j'ai donne le lien;)

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

Merci a moi meme parce que jvien de me faire 682000 gemmes avec le hack de mon lien $-$

Est-ce que ca marche avec bluestack ? un screen ? une preuve ? un scan ?
 

steeve!!

Nouveau membre
Feb 1, 2014
1
0
121
34
hack clash of clan

salut a tous les mec sa fait 2 semaine que je bosse sur cheat engine....j' ai reussi a bloquer les gemes sans que je deco desuite....j ai changer le scan type: de 4 bytes en 8 bytes j ai lancer le scan....manipulation habituel..ons change le value etc...aprer avoir fait next scan...je suis aller dans memory view....j ai repererai l'ID des gemes...que j 'ai reussi a modifier ...les gemes son la mais je n arive pas a les utiliser...et quant je deco et reco y sont plus la.... je c est que vous bosser sur le sujet depuit quelque semaine j espere avoir eclairer v autre l lanterne....je pense que c est la bonne direction ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les valeurs sont effectivement server-side (Du coté serveur), pas de memory editing donc.
 
Status
Not open for further replies.