Tutoriel clash of clans sur pc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

master6000

Membre actif
Dec 8, 2012
141
0
216
33
avant propos
je sais que beaucoup de personne connaissent cette astuce mais je l'a fait pour ceux qui l'a connaissent pas

Bonjours a tous ! je vais vous montrer comment avoir clash of clans sur votre pc Bien sur, vous pourrez soit reprendre une ville que vous avez commencez sur votre smartphone ou alors mettre sur votre nouveau smartphone la ville que vous avez commencé.

pré-requis

une adresse gmail. (obligatoire,si vous en avez pas une, creez en une)
windows xp/7/8 ou mac osx
pour le reste,j'ai cherché,il y a rien. veuillez quand-même avoir un pc qui tien la route.

installation

Allez d'abord Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et télécharger selon votre système d'exploitation. après vous faites suivant, suivant, suivant ....... attendez et vous arrivez sur la page d'accueil.

connection au play store

ps : si votre clavier est aussi en QWERTY allez dans les paramètres ( cliquez deux fois sur l'horloge et puis sur paramètres)
maintenant cliquez sur "search" en haut a droite et cherchez clash of clans. cliquez sur installer et ..... on vous dit que vous devez être connecter. cliquer sur créer un compte. Faites comme d'habitude mais pour l'adresse mail, vous devez avoir une adresse gmail et vous devez mettre ce qui a avant @gmail.com ( il se met automatiquement) donc si votre mail est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! -> exemple ( ce que vous devez mettre dans " adresse mail" ) après confirmer. connecter vous et installer clash of clans ( en cliquant sur search etc ) installé, vous, réjouit , le lancer et la , on vous dit soit que vous devez encore confirmer le machin-truc en vous connectant sur votre adresse mail soit vous devez mettre a jour le play-store. faites les deux, lancez clash of clans et .... MIRACLE, il se lance

importer maps de votre smartphone vers pc
Sauvegardez votre partie sur votre téléphone :
Dans les paramètres du jeu (sur iOS ou Android), cliquez sur « Associer un appareil »
Cliquez ensuite sur « Ceci est l’ancien appareil »
Choisissez "Un autre appareil"
Notez le code que l’on vous donne, ne le communiquez à personne.

Récupérer votre partie sur l'ordinateur :
Dans les paramètres du jeu, cliquez sur « Associer un appareil »
Cliquez sur « Ceci est le nouvel appareil »
Tapez le code que vous avez reçu sur l’ancien appareil
Validez

et voila :D
Il n'est évidement pas possible d'ouvrir les 2 applications en même temps.
ps: pour moi, coc se lance deux fois avant de pouvoir y jouer. il faut simplement être patient
cordialement
master6000
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Connu, connu et encore connu. Mais merci du partage.

PS : Pratiquement tout les jeux android et iOs fonctionne sur bluestack (vous pouvez également le rooter)
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je ne connaissais pas. Merci beaucoup pour cette astuce qui va me servir à fond pour un jeu (pour le parrainage)
J'essaye et je te tiens au courant.
~~
2000ème message :hourra:
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Vraiment fait a l'arrache ton tuto :p
Faut des screen ect .. :p
Ca me fout les nerf j'était entrain de rediger un tuto dessus ^^
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Et puis le titre exacte ce serais "N'importe quelle jeux du GooglePlay sur vos PC !
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je ferais un tuto complet sur Bluestack dès que mon Pc arrive, ça serra beaucoup plus simple :3
 

Tftorrent

Membre
Dec 18, 2014
5
0
61
34

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Je pense que certains jeu ne fonctionne pas dessus tout simplement.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Status
Not open for further replies.