clockwork's 14b

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

une vidéo explicative vou serait elle utile ?


  • Total voters
    25
Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
clockwork's 14c!

5/07/15 Updated encore une deuxieme fois , peu de gens l ont , meme pas release sur m**h , c est directement release sur le fofo de clock <3 26 dl du hack a 18h53 ce 5/07/15
Clockwork's tiny hack 14c
Quelques screens du hack

note du 4/07/15 : Ceux qui sont vacs ajd ou hier ..... La version précédente n a pas été détectée .... j ai moi même joué avec ce hack et cela dans plusieurs de ses versions.Pendant plusieurs semaines ainsi que plusieurs heures entre hier et ajd et devinez quoi ? rien sur deux comptes differents !
Vous avez surement étés overwatch ou delayed vacbanned CAR je suppose que vous avez utilisé d autres hacks . bien a vous
1435583715-mrbds9l.png
1435583700-vivdiqf.png
1435583722-tisvehp.png
1435583711-xgmxmpm.png

1435583720-fcnh7nt.png


Fonctions


Glow ESP (Lueur autour du joueur)
TriggerBot (Tire automatiquement si un joueur passe sur le curseur)
Slow Aim (Ralenti la sensibilité lorsque le curseur passe sur un ennemi)
Bomb Timer (Affiche le temps avant qu'elle n'explose)
Recoil (Réduit le recul de l'arme)
Aimdot (Met un point au curseur, bien pour noscope)
Barrel ESP (Trace un trait où vise le joueur)
Bunnyhop (Votre joueur avance en sautant)
AutoPistol Met le pistolet en mode automatique

INFOS (Montre le nom de la personne, la vie et l'arme )
nouvelle fonction du hack : vulnerability esp. Met en surbrillance(wallhack) les joueurs qui reloadent , qui sont flash ou qui tiennent des grenades(ou gss ,etc) cela s active avec l esp
Utilisation

Renommez le fichier (peu importe le nom) et lancez le dans le menu principal du jeu
Fonctionne en plein écran , fenêtré et plein écran fenêtré et lorsque la partie est lancée , le hack ne peut pas être "toggle" dans le menu de base
En cas d'échec, un message d'erreur apparaîtra

si il y a une erreur cela affiche normalement ceci
1435585788-0pwtxj9.png



Raccourcis

F1 - TriggerBot (Shift-F1 pour désactiver). Maintenir ALT fonctionne aussi -Modifier le délai avec PgUp/PgDown - Maintenir SHIFT pour changer rapidement. Par défaut c'est 10ms
F2 - Slow Aim
F6 - Glow ESP (Ennemis seulement, Ennemis et Alliés seulement, vulnerability(partout activé) ,OFF)
F7 - Recoil (Bas, Haut, OFF)Shift-F7 pour désactiver
F8 - Aimdot - SHIFT-F8 pour ajuster la taille
F9 - Barrel ESP
Shift-F11 - AutoPistol (Active, désactive)
F11 - Bunnyhop (Maintenir ESPACE pour bunnyhop)
HOME ou début - INFO (active/desactive)
DEL - Désactive le hack



Credits: Clockwork235
Source: forum de cheat "réputé"

STATUT VAC:new version du 05/07/15 Indétectée comme la version du 2/07/15 , du 3/07/15 et du 4/07/15

Pour plus de sécurité, utilisez Enigma Protector ou un autre hashchanger(un protector quoi )



Bugs connus :
Triggerbot ne tireras pas sur les joueurs à proximité de la fumée , même si ils sont visibles .
Ne fonctionne pas sur Vista ,aucune solution sorry :/ .
Impossible de s'accroupir lorsque qu'on bunnyhop


sachez que je mettrais le post à jour dans les 24h au grand max
Ps : les "merci" m'encouragent à mettre le post à jour :)

Une vidéo explicative /de présentation vous serait elle utile ? Pour moi cela éviterais plein de questions qui reviennent en boucle ;) si vous voulez que j en rajoute une mp moi ou contactez moi sur mon profil ^^

Cheater est a vos risques et périls , je ne suis en aucun cas responsable d un overwatch ou de différents bans liés à votre utilisation du cheat .Ragehack pendant les 48h suivant un match competitif peut amener à etre overwatché et potentiellement vacbanned car l overwatch se transforme en vac
Bien à vous

Ceci est un ban vac
1436047277-fvcujj1.png

ceci est un overwatch ban (pris en flagrant delit de cheat eh oui !!!!)
1436047278-iuwizsr.png

Ceci est un overwatch mais pour grief ( kill de teammates , insultes , spam musique etc la duree varie selon la politique de cs go et si sa recommence
1436047668-3ci11dt.png

ceci est un untrusted ban , tu as trop report de gens pour rien, tu as trop été kick ,kické ou ragequit
1436047933-1eaa7d40e5b94888503d0ddb5e7e18f9.png

eh oui je donne des pitis noms au hack de clockwork juste au cas ou d un eventuel scan name (et puis c est plus fun )
 
Last edited:

MalekalMo

Membre
Jun 22, 2015
16
0
61
33
Enfin il est de retour ! Merci

Mais il pèse 26ko , l'ancien faisait 764ko , il n'est pas directement proteger sous Enigma ?
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
quoi son poids ? il est en rar :) , tu veux que je le poste en .exe directement ?
 

MalekalMo

Membre
Jun 22, 2015
16
0
61
33
Oui mais l'autre fois il faisait 760ko environ en .rar c'est pour ça je pose la question :)
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
bizarre , j upload le exe pour ceux qui veulent mais ça ne change rien en décompressé
 

Waty15

Membre
May 18, 2015
14
0
61
34
ok merci je vais voir ^^ j'avais arreté d'en utiliser mais la je viens de perdre 5 games sur 6 a cause de cheateur :/
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
je vais le rajouter alors ;)

---------- Message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

Enfin il est de retour ! Merci

Mais il pèse 26ko , l'ancien faisait 764ko , il n'est pas directement proteger sous Enigma ?

ah j avais pas toutlu , non j' ai mis le fichier d origine car le fichier protégé par enigma sert a rien car la signature serait alors la même pour tout le monde à nouveau alors qu enigma est censé rendre la signature de ton .exe "unique" et du coup plus sécurisé
 

lascar01

Membre
Dec 13, 2009
17
0
907
merci mec il est énorme ce cheat , surtout il fait pas grillé du tout , IMPECCABLE !
 

Yaamin13

Membre Banni
May 20, 2015
23
0
61
Oui il marche toujours, c'est le meilleur cheat pour moi, 0 fps de moins en l'ayant activé, divers outils. Just perfect.

---------- Message ajouté à 04h45 ---------- Le message précédent était à 04h43 ----------

Queques screens du hack

1435583715-mrbds9l.png
1435583700-vivdiqf.png
1435583722-tisvehp.png
1435583711-xgmxmpm.png

1435583720-fcnh7nt.png


Fonctions


Glow ESP (Lueur autour du joueur)
TriggerBot (Tire automatiquement si un joueur passe sur le curseur)
Slow Aim (Ralenti la sensibilité lorsque le curseur passe sur un ennemi)
Bomb Timer (Affiche le temps avant qu'elle n'explose)
Recoil (Réduit le recul de l'arme)
Aimdot (Met un point au curseur, bien pour noscope)
Barrel ESP (Trace un trait où vise le joueur)
Bunnyhop (Votre joueur avance en sautant)
AutoPistol Met le pistolet en mode automatique




Utilisation

Renommez le fichier (peu importe le nom) et lancez le dans le menu principal du jeu
Fonctionne en plein écran , fenêtré et plein écran fenêtré et lorsque la partie est lancée , le hack ne peut pas être "toggle" dans le menu de base
En cas d'échec, un message d'erreur apparaîtra

si il y a une erreur cela affiche normalement ceci
1435585788-0pwtxj9.png



Raccourcis

F1 - TriggerBot (Shift-F1 pour désactiver). Maintenir ALT fonctionne aussi -Modifier le délai avec PgUp/PgDown - Maintenir SHIFT pour changer rapidement. Par défaut c'est 10ms
F2 - Slow Aim
F6 - Glow ESP (Ennemis seulement, Ennemis et Alliés seulement, OFF)
F7 - Recoil (Bas, Haut, OFF)Shift-F7 pour désactiver
F8 - Aimdot - SHIFT-F8 pour ajuster la taille
F9 - Barrel ESP
Shift-F11 - AutoPistol (Active, désactive)
F11 - Bunnyhop (Maintenir ESPACE pour bunnyhop)
DEL - Désactive le hack



Credits: Clockwork235
Source: forum de cheat "réputé"

STATUT VAC: Indétecté29/06/15 sauf en ESEA (launcher anticheat privé pour joueurs experimentés qui donne accès à des servs 128 ticks avec un tau très moindre de cheaters donc osef on est des joueurs "normaux" x) sinon on cheaterais pas )

Pour plus de sécurité, utilisez Enigma Protector


Au niveau des fonctions ce sont les mêmes que la version 12 mais optimisées donc au niveau de celle-ci j ai repris un peu texte de @williamddd
Bugs connus :
Triggerbot ne tireras pas sur les joueurs à proximité de la fumée , même si ils sont visibles .
Ne fonctionne pas sur Vista . Aucune solution.
Impossible de s'accroupir lorsque qu'on bunnyhop


sachez que je mettrais le post à jour dans les 24h au grand max
Ps : les "merci" m'encouragent à mettre le post à jour :)
Rajoute qu'un ban a été report en ESEA :)
Source : topic de clockwork235 sur m**h
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Bon bah je confirme qu'il marche ! Une merveille !
[Bon je vais être un peu tatillon mais le contour des adversaires (qui sert de wallhack) possède quelques petits lags, il n'apparait pas toujours.)

Sinon dernières questions : si on se fait chopper, on se fait ban tout de suite ou non ?
par le VAC ou par les gens sur Overwatch ?

et je ne comprends pas comment marche enigma protector
 
Last edited:

xXoseftOo

Membre
Aug 15, 2012
20
0
424
34
Vous avez oublier d'ajouté une touche :
Home ou Début Montre le nom de la personne, la vie et l'arme ^^
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Quand vous dîtes qu'un cheat est détecté, c'est que quelqu'un s'est fait ban avec ou qu'il a reçu un avertissement ou autre ????
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Si le VAC te détecte, tu es ban.

Et pour ta question plus loin, si le cheat est détecté, tu as beaucoup plus de chance de te faire ban.
Ok je comprends mais tu n'as pas compris le sens de la question :
en gros, quand quelqu'un sur le forum marque "détecté", c'est qu'il a été banni ? Comment il le sait je veux dire ?
et comment le VAC détecte t'il le HACK sachant que c'est un .exe externe au jeu?

Sinon, à quoi sert enigma protector et comment le faire pour ce logiciel?
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Ok je comprends mais tu n'as pas compris le sens de la question :
en gros, quand quelqu'un sur le forum marque "détecté", c'est qu'il a été banni ? Comment il le sait je veux dire ?

grosso modo tu as plusieurs types de bans : griefing (kill de teammates , insultes et mauvais comportement ) , vac ban (quand on detecte la ssignature du cheat quand tu joues , sa peut etre aussi un overwatch qui c est transformé en vac , cest la procedure habituelle )
ensuite tu as le fameux overwatch , que je trouve tres peux fiable . Overwatch c est un système de personnes qui ont au moins fait aux alentours de 150 matchs comp gagnés et ils ont le droit de telecharger une video au hasard pour voir si quelqu un cheat ou non (c est quand un joueur à été report 9x en 24h )ils votent sur ton innocence et si tu "cheat" tu te fais ban car tu cheat (tres bien parler français je mais shh je suis fatigué)dans 90%des cas mais dans 10% ce sont des victimes du système , de leurs lags et façon bizarre de jouer (mais legit ) .Lesoverwatchers n ont pas la voix des joueurs , la video n est que en 32 fps et il y a des problemes des synchro des fois.
Overwatch est un peu merdique car beaucoups de cheaters simulent tres bien et de ce fait sont vus comme des smurfs ou bons joueurs mais je m égare un peu là

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

Peut-on ce faire bannir ?

pour le moment non , mais au prochain update de cs go delete le hacks et attends que je poste le new ^^

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

Oui il marche toujours, c'est le meilleur cheat pour moi, 0 fps de moins en l'ayant activé, divers outils. Just perfect.

---------- Message ajouté à 04h45 ---------- Le message précédent était à 04h43 ----------


Rajoute qu'un ban a été report en ESEA :)
Source : topic de clockwork235 sur m**h

lol je l ai dit que c etait detecté en esea Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ;)
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Bon ok j'ai compris, mais je préfère utiliser le cheat que très rarement car j'ai peur de me faire bannir par le VAC ...

Et si j'ai bien compris, il faut changer de cheat à chaque MAJ ?
MAJ du jeu = bans ?
 

jico13

Membre
Jun 30, 2015
59
0
71
47
D'accord sa marche bien ^^ mais pour arreter le cheat ? ( le processus comment on fais ? )
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.