clockwork's tiny hack v15.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Clockwork's tiny hack 15.2​
attendre des news avant de le reutiliser

A lire ! Pour ne pas être overwatché , accomplir ces actions tu devras jeune padawan!
Ne pas avoir l air obvious en competition , même si tu sais(car t as le wh) qu il n y a personne à certains spots , ne pas mettre le triggerbot à moins de 100ms, ne pas tricher plusieurs compets d affillée , se limiter à deux par 48h , pour parraître moins obvious et "joueur experimenté" regarde les videos de smokes , de boosts etc pour pouvoir faire de gros scores sans être suspecté. Si tu veux être sur ne sois pas premier dans le score et fais toi tuer de temps en temps !

Pour avoir un cheat similaire avec un aimbot en voici un http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=172110

Utilisation​

Renommez le fichier ou non et lancez le dans le menu principal du jeu
Fonctionne en plein écran , fenêtré et plein écran fenêtré et lorsque la partie est lancée , le hack ne peut pas être "toggle" dans le menu de base
En cas d'échec, un message d'erreur apparaîtra​
si il y a une erreur cela affiche normalement ceci
1435585788-0pwtxj9.png


Fonctions​

Glow ESP (Lueur autour du joueur)
TriggerBot (Tire automatiquement si un joueur passe sur le curseur)
Slow Aim (Ralenti la sensibilité lorsque le curseur passe sur un ennemi)
Bomb Timer (Affiche le temps avant qu'elle n'explose)
Recoil (Réduit le recul de l'arme)
Aimdot (Met un point au curseur, bien pour noscope)
Barrel ESP (Trace un trait où vise le joueur)
Bunnyhop (Votre joueur avance en sautant)
AutoPistol Met le pistolet en mode automatique
INFOS (Montre le nom de la personne, la vie et l'arme )
nouvelle fonction du hack : vulnerability esp. Met en surbrillance(wallhack) les joueurs qui reloadent , qui sont flash ou qui tiennent des grenades(ou gss ,etc) cela s active avec l esp​

j ai tapé la discute à ce bien aimé de tous , le dev du cheat et grâce à moi on va avoir une option assez utile pour les snipers dans les versions qui suivent .Je l ai nommée le sfs (sniper fast switch ) pour ceux qui snipent ils comprendront
voici un ptit screen
1436211779-ojlcmeo.png


Raccourcis​

F1 - TriggerBot (Shift-F1 pour désactiver). Maintenir ALT fonctionne aussi -Modifier le délai avec PgUp/PgDown - Maintenir SHIFT pour changer rapidement. Par défaut c'est 10ms
F2 - Slow Aim
F6 - Glow ESP (Ennemis seulement, Ennemis et Alliés seulement, vulnerability(partout activé) ,OFF)
F7 - Recoil (Bas, Haut, OFF)Shift-F7 pour désactiver
F8 - Aimdot - SHIFT-F8 pour ajuster la taille
F9 - Barrel ESP
Shift-F11 - AutoPistol (Active, désactive)
F11 - Bunnyhop (Maintenir ESPACE pour bunnyhop)
HOME ou début - INFO (active/desactive)
DEL - Désactive le hack
pour ceux qui ne savent pas , la touche home est ici
1436276455-img-1540.jpg

Bugs connus: la plupart sont corrigés​

Quelques sceens du hack:

1435583715-mrbds9l.png

1435583700-vivdiqf.png

1435583722-tisvehp.png

1435583711-xgmxmpm.png

1435583720-fcnh7nt.png



Credits: Clockwork235

Source: B**-**x (forum du dev)

Statut VAC: Indétecté ,new version du 10/07/15

Pour plus de sécurité, utilisez Enigma Protector ou un autre hashchanger(un protector quoi )

1436047277-fvcujj1.png

Ceci est un ban vac

1436047278-iuwizsr.png

ceci est un overwatch ban (pris en flagrant delit de cheat eh oui !!!!)

1436047668-3ci11dt.png

Ceci est un overwatch mais pour grief ( kill de teammates , insultes , spam musique etc) la duree varie selon la politique de cs go et si sa recommence
1436047933-1eaa7d40e5b94888503d0ddb5e7e18f9.png

ceci est un untrusted ban , tu as trop report de gens pour rien, tu as trop été kick ,kické ou ragequit

oui je donne des pitis noms au hack de clockwork juste au cas ou d un eventuel scan name (et puis c est plus fun )

sachez que je mettrais le post à jour dans les 24h au grand max
les "merci" m'encouragent à mettre le post à jour


Cheater est a vos risques et périls , je ne suis en aucun cas responsable d un overwatch ou de différents bans liés à votre utilisation du cheat .Ragehack pendant les 48h suivant un match competitif peut amener à etre overwatché et potentiellement vacbanned car l overwatch se transforme en vac
 

Attachments

  • tic_thack.exe
    45 KB · Views: 134
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
sur un new compte 13 matchs master guardian 2 :p
 

rayanbear

Membre
Jan 31, 2012
71
0
914
28
Les mise a jour cs:go sont toute les semaines ? ( lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi , samedi ou dimanche ? merci
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
c'est plus ou moins aléatoire il me semble =)

et au lieu de nous montrer que tu connais tes jours de la semaine tu peux tous simplement demander quel jour c'est ^^
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
Win en 3v5 en 56-14 Fait mdr

---------- Message ajouté à 16h33 ---------- Le message précédent était à 16h33 ----------

Je mes le trigger a 90 ms et il faut pas oublier de tirer apres avoir tue l'adversaire sinon spotted tros facilement
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
bah le 0 il beug un peu donc si je veux vraiment utiliser les mini ms je met 1 comme ça c est un peu mortel et cheat mdrr
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
On y peut rien ^^

le pire c'est que les gens qui ne sont pas capable de lire un post par eux même ont accès au cheat , sachant que c'est souvent ce genre de personne qui vont se faire ban en 1 jour ..
Souvent aussi à cause d'eux que le cheat se fait détecter vite aussi ...
Mais je pense que tout le monde à le risque de se faire ban aussi ...
Peut-être moi aussi demain, après-demain, dans une semaine je pourrai me faire ban.
Personne n'est à l'abris!
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
Mais je pense que tout le monde à le risque de se faire ban aussi ...
Peut-être moi aussi demain, après-demain, dans une semaine je pourrai me faire ban.
Personne n'est à l'abris!


Sauf que perso je cheat depuis plus de 2 mois et en faisant plus de 4 game par jour et je suis toujours pas ban alors je pense que la plus part des personnes qui se font ban sont pas très discret ( enfin je suis quand meme LEM sans cheat et je connais toutes les smokes de toutes les maps par coeur et j'ai 2 compte avec plus de 3000 heures de jeu donc je dois avoir l'expérience qui me permet de cacher que je cheat ^^ )
 
Status
Not open for further replies.