Clockwork's Tiny Hacks

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

williamddd

Membre actif
Aug 28, 2012
132
0
221
les vacs peuvent subvenir des semaines après Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 13h01 ----------



Perdre l inventaire d un compte de trader aussi ;)

---------- Message ajouté à 15h02 ---------- Le message précédent était à 14h53 ----------

hello my name is GEN:TROJAN Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ? Que dire....

Tu y crois, tu l'utilises, le cas contraire, tu l'utilises pas. Mais sache que je mets à jour le post tous les jours et je vérifie s'il est détecté ou pas. Mais après tu peux tout de même te faire ban par overwatch si t'es trop suspect. Et comme je l'ai marqué dans le post il contient un faux positif.
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134

Freaks78

Membre
Oct 29, 2011
25
0
301
Merci mon gas, je les tue tous !

Je sais pas combien de temps ça va durer ton cheat, esperons lomgtemps :)

Pour ma part, j'essaye de faire semblant de pas en avoir un mais c dur...
 

Freaks78

Membre
Oct 29, 2011
25
0
301
Faut être discret c'est tout, si tu actives le WH, AIM, No recoil et toutes les autres options... et que tu fais du 40-5 à chaque match...

J'active juste le Wh et ça marche trés bien, aucun ban depuis 5 game.

Le cheat doit être mis à jour à chaque nouvelle mise à jour csgo ?
 

MalekalMo

Membre
Jun 22, 2015
16
0
61
33
William > Merci du boulot , mais je voulais savoir je peux l'utiliser indéfiniment avant une mise a jour STEAM de CS Go c'est ça ? Toute façon je m'en sert juste pour le no recoil et le slow aim. :) Quand je lance le prog je pourrais pas être VAC Ban instant ?

---------- Message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

Désolé du double post.

Je l'ai utilisé trois game sans problème là , donc c'est safe rien à dire comme j'ai dit plus haut. Mais demain si y a aucune mise a jour ou dans un mois je pourrais toujours le lancer c'est ça ?
 

williamddd

Membre actif
Aug 28, 2012
132
0
221
William > Merci du boulot , mais je voulais savoir je peux l'utiliser indéfiniment avant une mise a jour STEAM de CS Go c'est ça ? Toute façon je m'en sert juste pour le no recoil et le slow aim. :) Quand je lance le prog je pourrais pas être VAC Ban instant ?

---------- Message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

Désolé du double post.

Je l'ai utilisé trois game sans problème là , donc c'est safe rien à dire comme j'ai dit plus haut. Mais demain si y a aucune mise a jour ou dans un mois je pourrais toujours le lancer c'est ça ?

Oui :)
 

MalekalMo

Membre
Jun 22, 2015
16
0
61
33
Ok parfait merci ! En gros on peut craindre que l'OW là ? Croisons les doigts pour qu'il y es aucune MAJ :)
 

MalekalMo

Membre
Jun 22, 2015
16
0
61
33
Une dernière question : Le mode fenetré est obligatoire ? On peut pas jouer en pleine écran ?

---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent était à 10h57 ----------

Et quand on coupe le jeu , il s'éteint automatiquement ?
 

williamddd

Membre actif
Aug 28, 2012
132
0
221

Freaks78

Membre
Oct 29, 2011
25
0
301
Si il y a une mise a jour csgo, il y aura une mise a jour du cheat ?

Ce n'est pas toi qui a creer le cheat, si ?
 

Koscielny

Membre actif
Jun 3, 2012
138
0
321
38
Il faut pas utiliser de logiciel tierce pour cacher le cheat ?
On lance juste le .exe qui est undetectable par VAC ?
 
Status
Not open for further replies.