Cockwork's Tiny Hack v15

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Clockwork's Tiny Hack (last)

OUTDATED​


Salut à tous !! Je viens poster ici, à la demande de Tartar54 partit en vacances, le nouvel (et certainement dernier) update du Cheat "Clockwork's Tiny Hack".
En bref, c'est la dernière version gratuite, le cheat devient maintenant payant, 20$ par mois sur son forum pour ceux que ça intéresse...
:lol:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour ceux qui ont des problèmes pour lancer le cheat/en cas de crash du jeu, veillez à :

- Lancer CSGO en ADMIN
(allez dans votre dossier Steam/Steamapp/Common/Counter Strike Global-Offensive et cherchez "csgo.exe", faîtes cliques droit, propriétés, compatibilité & cochez "exécuter ce programme en tant qu'administrateur)

- Pareil pour le cheat

- Pensez à ajouter le cheat aux exceptions de votre antivirus

- Passez de Plein écran à Plein écran-Fenêtré

A noter que le cheat doit être lancer quand le jeu est ouvert.
Vous pouvez le lancer à l'accueil de jeu ou même en pleine game.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce que contient le cheat et comment activer :​


F1 - Triggerbot (Shift-F1 pour enlever)
Flèche du haut/du bas pour changer de délais. 15ms par défaut, 60ms recommandées.
F2 - Slow Aim (yes/no).
F6 - Glow ESP (Enemy Only, Enemy and Friendly, Visible, Spotted, no).
F7 - Contrôle du recul (Low, High, Off). (Shift-F7 pour enlever).
F8 - Aim-dot. (Shift-F8 pour ajuster la taille).
F9 - Barrel-ESP (voir le trait de la direction de la visée des ennemies)
F11 - Bunny Hop (maintenir espace pour utiliser)
Shift-F11 - Auto-pistol.
HOME - Voir le nom, la vie & les armes des ennemies
DEL (suppr) - Enlever le hack
Ce qui est automatique :
- Timer de la bomb
- Ennemies en surbrillance quand ils sont "vulnérables"


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


SCREENSHOTS :

Recoil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bomb timer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aim-Dot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Barrel-ESP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vulnerabilité : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Trigger-Bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nom/Arme/Vie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Auto-Pistol : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Slow-Aim : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Apparament, certaines fonctionnalités comme le trigger-bot ne marche pas tout le temps, à vous de voir!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


♦ HAVE FUN ♦​
:cute: :war2:
Un petit "merci" fait toujours plaisir​
:bye:​
 
Last edited:

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
je vais essayer tout cela . sur mon compte LEM . j'espere ne pas avoir de vac ;p
Niveau VAC tu ne crains rien je pense. ClockWork a toujours super bien coder ses programmes et il n'y a jamais eût de VAC ban dans ses précédentes versions.

Fais surtout gaffe à ne pas être spotted ..
Je me suis fais ban par l'OverWatch avec le cheat T.T Alpha car les gens m'ont report, je devais être sûrement trop spotted! ^^
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
le glow esp est sacrèment nul parcontre XD
C'est vrai qu'il est très clair & qu'il beug quand les ennemies sont trop loin de toi.
Mais sinon, ça reste raisonnable.
Le contrôleur de recul est pour moi la chose la plus cool de ce truc, tu le mets en HIGH et tu n'as presque aucun recul.
(Ca passe mieux auprès des ennemies car tu ne fais pas que des HS comme avec un Aimbot, & ça passe mieux si jamais tu passes en OW car si tu utilises un Aimbot via un autre cheat, ton écran tremblera lors de la vidéo en OW)
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
ah chaud , mais le truc c'est que je me fais jamais report , en LEM la pluspard des mecs sont chaud et je fais en sorte de vraiment pas etre spotted :p
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Legendary Eagle Master =)
donc les mec ont tous des aim violent . ce qui rend pas trop spotted
Voilà c'est ça qui me soule. Déjà avant d'avoir le Hack, j'avais 200h de jeu et je faisais des bonnes games. Juste a cause de ces 200h, on me traitait de cheater parce que "oh lala tu peux pas avoir un bon AIM avec 200h de jeu. (NOVA 4)
Puis avec le cheat je suis monté Ak Laurier et on me disait la,même chose. J'trouve ça con mais bon.
 

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
oui , et une fois eagle , les mecs ne suspect plus jamais de cheat car il pensent que c'est legit :) donc c'est plus facile :p

---------- Message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent était à 22h48 ----------

pour a part je suis arriver LEM avec les 10 premieres games
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
oui , et une fois eagle , les mecs ne suspect plus jamais de cheat car il pensent que c'est legit :) donc c'est plus facile :p

---------- Message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent était à 22h48 ----------

pour a part je suis arriver LEM avec les 10 premieres games
Sachant que mon 1er compte est banni, je vais essayer de me classer HAUT directement avec mon 2eme.
Je vais faire beaucoup moins de game par jour pour éviter les 6 reports en 24h et ainsi éviter de passer en OW

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Et sachant que sur mon 1er compte j'étais AK-Laurier, que j'allais passer Double AK, mon second compte sera bien classé je pense (si je joue bien) car grâce à ton IP, ils peuvent voir ton level sur un autre compte.
 

dum

Nouveau membre
Jun 13, 2011
1
0
421
1 semaine d'utilisation en double ak toujours pas de VACations ;D cimer du partage
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Simpa de toute façon j'en est plus rien a foutre de csgo donc autant cheat dessus histoire de déstresser et de passer pour un pgm/smurf
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
le VAC ban toujours les cheateurs, Toujours.. les seule qui passent entre les mailles du filet sont les gros chateux et ceux qui cheat tres peu (genre quelque rare fois, comme ça, pour le fun?)

Au niveau des skins c'est évident, meme si au fond je m'en fou, jdois avoir genre 5euro de skin, les perdres jmen tape total xD

et puis pour le cheat, même si on joue avec tout d'activer a fond, on est pas spotted (sauf si on suis les mecs a travers les murs et tout xD) donc pour ça, c'est un tres bon cheat, meme si l'esp est naze, le trigger qui bug quelque fois, comme le no recoil, et l'aimbot dégueulasse naze.

ça reste un tres bon cheat pour quelqun qui ne sait pas cheat, car il permet d'avoir un bon avantage et de rester tres discret !, merci a toi Viince
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
le VAC ban toujours les cheateurs, Toujours.. les seule qui passent entre les mailles du filet sont les gros chateux et ceux qui cheat tres peu (genre quelque rare fois, comme ça, pour le fun?)

Au niveau des skins c'est évident, meme si au fond je m'en fou, jdois avoir genre 5euro de skin, les perdres jmen tape total xD

et puis pour le cheat, même si on joue avec tout d'activer a fond, on est pas spotted (sauf si on suis les mecs a travers les murs et tout xD) donc pour ça, c'est un tres bon cheat, meme si l'esp est naze, le trigger qui bug quelque fois, comme le no recoil, et l'aimbot dégueulasse naze.

ça reste un tres bon cheat pour quelqun qui ne sait pas cheat, car il permet d'avoir un bon avantage et de rester tres discret !, merci a toi Viince
Je te corrige juste pour une chose :
"Le VAC ban toujours les cheaters tôt ou tard"

Et bien non! Si tu utilises un cheat À JOUR, tu n'as aucune chance d'être par le Vac jusqu'à la prochaine MAJ de CSGO et donc du VAC (En gros, jusqu'à ce que Valve détecte le cheat et l'ajoutes à la Blacklist du VAC).

Si tu te fais ban, c'est soit que ton cheat n'était pas à jour par rapport à la dernière MAJ de CSGO, soit que tu as été trop spotted, que tu t'es donc pris 6 reports en 24heures et que par conséquent tu es passé en Overwatch.

Après comme tu l'as dis, ce cheat est un cheat basique puisque l'esp ne se voit presque pas, le aimdot ne marche pas, il n'y a pas de aimbot ...
Mais son développeur l'a toujours super bien codé ... et dis toi que sa première version de ce cheat n'est à ce jour toujours pas détectée ! Donc imagines!

---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 23h18 ----------

Et là où tu as un petit peu tord, c'est que même avec tout à fond, tu peux être spotted (par les ennemies).
Imagines que tu win une partie en 4v5 en étant premier avec un score de 40-2 tu vas être spotted et accuser de cheater!
C'est pour ça qu'il faut rester dans liimite du résonnable, ne pas préshot comme un b*tard, ne pas tuer un mec qui est dans un coin alors que sans cheat tu aurais pas sû qu'il était là.... et surtout faire exprès de mourir des fois!
Histoire que les ennemies se disent "bah tiens il est rentré dans le tunnel de dust II et il m'a pas tuer à la sortie a gauche .. donc c bon il cheat pas"

PS : Si tu veux un cheat + poussé, va voir mon autre topic sur le T.T CHEAT ALPHA, je viens de l'update en +
 
Status
Not open for further replies.