COD-MW2 CoD6Esp AlterIWnet v2.0.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 11, 2011
680
0
742
Salut à tous :)

Voilà un multihack fonctionnel sur alter !

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

indétécté


Comment il marche ??


- lancez alter
- lancez cod6espv204.exe


Options :


Name Esp
Distance Esp
Item Esp
Bone Esp
Box Esp
Stats
Team Check
No spread



Touches :


F6 explosives on/off
F7 toggle banner
F8 name distance on/off
F9 items on/off
F10 bones on/off
F11 box on/off

Num1 laser on/off
Num2 fps on/off
Num3 thirdperson on/off
Num4 lightmap on/off
Num5 fullbright on/off
Num6 nofog on/off
Num7 nogun on/off
Num8 recoil on/off
Num9 crosshair on/off

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Bon cheat
 

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
Ca marche très bien ! J'ai testé puisque c'était approuvé sur mpgh (source) ! Dommage qu'il n'y est pas de aimbot :)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Depuis la premiere version sortie mi juillet, tous les COD6 ESP affolent tous les viruscans (jotti/total/etc..)

C'est gentil de partagé mais je ne prends pas!

(c'est pas du faux positif, pour preuve, j'ai aidé personnellement les membres infectés, à s'en debarrasser!!)

Merci quand même pour le partage ;)
 

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
En gros il marche et c'est un virus ? (oh merde)

Mais c'est louche parce que c'est approuvé par MPGH, mon antivirus ne détecte rien (nod32) ni malware bytes et d'après le virus scan c'est un heuristique (= pas sur)
 
Aug 11, 2011
680
0
742
il marche très bien et je les ai toujours utilisé ceux la donc après comme vous voulez !
 
Aug 11, 2011
680
0
742
hum, je le dit perso c'est pas mon cheat et j'ai rien modifier et je suis comme ricard et quasi sur qu'il soit infecté, mais il marche donc après c'est a vos risque périls !
 

!Walker

Membre
Jul 26, 2011
7
0
306
Perso, je vais écouter Ricard et pas le télécharger, il sait de quoi il parle :)
 

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
40
Vp9xP8
Il ne marchera plus dans 1 jours
Il marche mais il y a des virus
Pour ceux qui veule quand même le testé il faut le lancé dans la partie pour évité que le jeux se ferme.
Note globale 5/20 qu'il marche ou pas il y a des virus se qui n'est pas bon pour votre ordinateur.
 

quentflex

Membre
May 10, 2011
11
0
421
moi il ne marche plus... zut quel est celui que vous utilisez vous qui marche et qui n'est pas détect??
 

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
40
Vp9xP8
ba le problème ses que alter fait tout pour arrêté les cheats et donc depuis l’installation de "ACI" la vac alter les cheats fonctionnel se font très rare
 

Laak

Membre actif
Jan 17, 2011
162
0
441
33
USA
Ce n'est pas un vrai virus.

Vos anti-virus détecte un vrai-faux virus.

Mais vous avez raisons de vous en inquiéter, on ne sais jamais, mais bon, plus aucun cheat fonctionne pour l'instant, pas l'apeine de chercher longtemps, attendez 1 ou 2 semaines encore et d'autres nouveaux vont apparaitres.
Il va y avoir des Cheat Inject, mais eux ils seront toujours un jour ou l'autre détecter, les seuls a ne pas pouvoir l'etre pendant que l'on joue c'est ceux avec les commande boxEsp.

Voilà, bon cheat quand meme sur MW2 ;)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Ce n'est pas un vrai virus.

Vos anti-virus détecte un vrai-faux virus.

Mais vous avez raisons de vous en inquiéter, on ne sais jamais, mais bon, plus aucun cheat fonctionne pour l'instant, pas l'apeine de chercher longtemps, attendez 1 ou 2 semaines encore et d'autres nouveaux vont apparaitres.
Il va y avoir des Cheat Inject, mais eux ils seront toujours un jour ou l'autre détecter, les seuls a ne pas pouvoir l'etre pendant que l'on joue c'est ceux avec les commande boxEsp.

Voilà, bon cheat quand meme sur MW2 ;)


Salut Laak ;)

Alors "oui" c'est un vrai virus! (je prend en consideration que tous les anciens de ce même nom(ou appelation) en étaient!!)

A voir les definitions trouvées, je t'assure que je ne me trompe pas en l'affirmant!

Pour le BoxEsp, je suis d'accord à 100% avec toi ;)



Enfin, pour tous ceux qu'ils l'ont utilisé, je voulais juste vous dire une chose :

Ca vaut le coup de se faire infecter pour un cheat posté hier à 19h11 et qui à 13H aujourd'hui est detecte et inutilisable??

Ca c'est la question qu'il faut vous posé!!



Qu'on ne vienne pas me pleurer en MP pour vous aidez à vous en debarrasser!! (j'avais prevenu) ;)


Bon jeux à tous ;)
 

quentflex

Membre
May 10, 2011
11
0
421
Bonjour, du coup en faite, quel cheat ou il n'y a uniquement esp est indétectable et utilisable a partir de maintenant??
Je ne veux pas d'aimbot, ni autre, juste esp yen a t'il indetecté,,??
 

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
40
Vp9xP8
ricard51 le cheat était disponible enfaîte avant sur MP*H mais sinon je suis tout a fait d’accord avec toi
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
ricard51 je cheat était disponible enfaîte avant sur MP*H mais sinon je suis tout a fait d’accord avec toi


D'où qu'il vienne, cela ne m'interresse même pas...


Si il a été validé sur d'autres forums, c'est LEUR problème!

Je dis simplement que toutes les versions de ce cheat ramène à la même infection (identique à chaque fois)


Et le premier qui me sort que c'est à cause de l'injection, je lui dirai qu'il regarde ces programmes au lancement et ses processus, juste que je me marre un peu ;)
 

snaked

Nouveau membre
Jun 15, 2010
2
0
561
Kaspersky
Internet Security 2012
ACCÈS INTERDIT
L'URL demandée ne peut être affichée

L'objet sollicité à l'adresse URL :

http://www.cheat-gam3.com/attachments/
12-cheat-104/4593d1314637885-cod6esp-alt
eriwnet-v2-0-4-cod6esp_alteriwnet-v2.04.
rar

Contient une menace :

l'objet est infecté par HEUR:Trojan.Win32.Generic:quoi:
 

[Neako]Dmy

Membre
May 7, 2011
76
0
426
54
Normal qu'il sois détecte, c'est un hack et ce cheat et bien connu, je n'ai aucun virus depuis très logntemps et sur le post officiel, un mec qui à 7,918 posts à bien affirmé et plein de membres de même +, aucun commentaire du genre " fake, virus" ect, donc ce n'est pas un virus !
 
Status
Not open for further replies.