CoD6Esp AlterIWnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tosirap719

Membre Banni
Jul 16, 2011
68
0
311
35
Salut à tous

Voilà un ESP pour AlterIwNet fonctionnel sur la nouvelle version !
:hap:

Détectable:pleurer: Maj du 31/07/2011

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Comment il marche ??


-Dezipper l'archive
-Ouvrez AlterIWnet en mode fenêtre
-Trouvez votre server préféré, et double clicke sur " Cod6esp.exe" lorsque que vous êtes arrivés sur le server seulement !
-Activez ou désactivez les options que vous voulez :)

PS : pour changer de server il faut redémarrer le jeux.


Descriptions :


Bone Esp
Distance Esp
Name Esp
Box Esp
Stats
Visibility check
Team check

Num1 laser on/off
Num2 fps on/off
Num3 thirdperson on/off
Num4 lightmap on/off
Num5 fullbright on/off
Num6 nofog on/off
Num7 nogun on/off
Num8 recoil on/off

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Infecté à 23 % mais il marche plus que très bien chez moi

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BON CHEAT :noel:

il y a le bouton merci si cela vous a satisfait :hap:
 

sulftueur

Nouveau membre
Sep 6, 2010
2
0
421
Il marche cool merci . Par contre sa donne vraiment une qualité graphique dégueulasse
 

keke08

Membre
Jul 27, 2010
41
0
426
32
Bonjour j'ai un petit problème j'ai fait quelque partie avec le cheat niqu'elle
Mais apres j'ai redémarer le jeux et la tous marche sauf le wallhack pourquoi ?
 

tosirap719

Membre Banni
Jul 16, 2011
68
0
311
35
Bha moi je te remercie pas ! je l'ai deja poster ! c'est pas ton post !
tu pourrait aumoin dire deja poster dans le qg des cheats et dans
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon je t'explique jako ...

De un, je l'ai mis plus au claire ici, et si tu n'es pas content il fallait le faire !? ( tu crois que indiqué dans le QG des cheat cela suffi ? Je pense pas, donc j'ai pris le temps de faire le post ici...

De deux, j'ai indiqué la source du site où je l'ai téléchargé donc message inutile !:hap:
 

tosirap719

Membre Banni
Jul 16, 2011
68
0
311
35
merci, certes il marche bien mais pour les virus j'en suis pas très très sure même si j'ai eu aucun problème encore :)
 

sliwka

Nouveau membre
Apr 29, 2011
2
0
421
Voleur !!!!

Salut,

Je te rapelle que ce cheat n'est pas de toi alors MERCI de le preciser !!!!!!!!!!!!!

:sors:
 

tosirap719

Membre Banni
Jul 16, 2011
68
0
311
35
Je te rappelle que j'ai bien-sur indiqué la source!! MERCI de ne pas parler inutilement

:sors: ;)

ps : c'est déjà le deuxième avant de parler pour dire des choses inutilement, il faudrait que vous preniez le temps de lire avant de critiquer :non:
 

infidel

Nouveau membre
Jul 24, 2011
1
0
301
43
great! can you make an option to disable the dos and leave only the box? it is kinda distracting
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonne question car pas precisé sur le tuto... UP a la precision please! Merci, sinon je balance le sujet comme infraction de la charte de la section cod6 ;=) LOL nan mais c'est marqué dans les regles du forum je crois , qu'il faut preciser l'etat du cheat
 

alexbo33

Membre actif
Feb 20, 2011
169
0
441
Pour l'instant indétectée, fonctionne très bien (c'est le seul qui fonctionne encore) et puis il est précisé de fermer le jeux pour allez sur un autre serveur. Si vous êtes reporté vous êtes bannis. Logique ?
 

Rask

Membre Banni
Jul 27, 2011
7
0
306
33
A mon gout si plus de 50 personnes utilise ce cheat il sera indétectable d'ici 2semaine - 3smaine mais ça ne veux rien dire puisqu'il peux étre indetectable plus de temps encore ! GOOD CHEAT :)FAKE
 

tosirap719

Membre Banni
Jul 16, 2011
68
0
311
35
oui indétectable mais pour combien de temps...

---------- Message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent était à 13h33 ----------

Me préciser quand il sera détectable s'il vous plait je peut plus joué a alter je suis ban :/ ( j'ai une ip fixe .... )
 
Status
Not open for further replies.