CodMultiHacksv12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

toniox53

Membre Banni
Apr 2, 2011
9
0
426
33
Plop , Alors je vais vous presenter un petit logiciel plutot bien simpa !
Le mieu la dedans c'est que se programme contient des cheat pour 2 jeux : Mw2 et Black Ops .

Donc explication :

- Cliquer sur le lien de telechargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Enregistrer le programme ( sur le bureau , plus simple pour ne pas le perdre )

- Ouvrez le jeu ( Mw2 / Black Ops )

- Ouvrez ensuite " CodMultiHacksv12 " en Administrateur .

- Vous allez avoir 2 possibilité sois de cliqué sur MW2 ou Black ops , cliquez sur Black Ops .

Après il y a tout une liste avec des case a cocher decocher:

-Aimbot (Vise les ennemi tout seul)
-Autoshoot (Tire tout seul sur les ennemi)
-Radar (Affiche les ennemi sur une mini carte)
-Name (Voir les nom des adversaire a travers)
-Boxes (Voir les ennemi entouré d'un carré a travers)
-No Recoil (pas de recul en tirant)
-No Effect (pas d'effet flash, paralysant , fumigene)
-Lasers (Avoir un laser au bout de votre arme)
-Third-Person (Mode 3eme personne)
-Crosshair (Un carré centré au milieu de l'ecran)

++ D'autre fonction y'en a pas mal mais bon je vais pas toute les mettre , vous verrez par vous meme!

ScanVirus: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Allez Bon jeu a tous , ENJOY !
 

toniox53

Membre Banni
Apr 2, 2011
9
0
426
33
Lol le truc c que jai pas posté deux tuto pour les deux jeu vu qu'il fait les deux mais bon tout est dit ^^
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Je c'est j'ai mw2 mais la c'est la section black ops

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

De plus tu indique pas si les option son pour mw2 ou pour black ops tu nous dis directe cliquer sur black ops après cocher décocher les cases donc j'ai penser que toute les option était pour black ops et mw2
 

toniox53

Membre Banni
Apr 2, 2011
9
0
426
33
Parce qu'il ya certain option pour black ops comme pour le chams et tout mais la fleme de faire deux tuto ^^
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Ne change pas tes message que ta écrit sa fait bête bon après écrit français et donc on en revient que ta poster les options pour les 2 jeux et que on ne c'est pas précisément quel option est pour black ops ou pour mw2
 

toniox53

Membre Banni
Apr 2, 2011
9
0
426
33
il ya a juste le hackrank qui n'est pas compri dedans alors c bon -_- jv lenlevé tu sera content :)
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Moi je m'en fou je prend pas j'en est déjà donc ses pas mon sujet donc tu change si ta envie moi je m'en fou je dis sa juste pour t'informer

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 23h06 ----------

Bon a+ j'ai autre chose a faire
 

romain8565

Membre
Jun 27, 2010
56
0
571
Dit serieusement sy ses un fake ou pour nous hacker les compte srx sa donne envie mes plein de fake pour tout donc mefiance ^^'

---------- Message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

PS : pourquoi une fois telecharger le exe par (disparait) FAKE ?
 

moritzio54

Membre
Jul 29, 2010
20
0
421
Virus !!!!!!!!!!!!!!!

SE NOOB A CACHER UN CHEVAL DE TROIE DANS SON HACK......MON ANTIVIRUS EST PRO ET DETECTE TOUS, NE TELECHARGER RIEN !!!!!
NE CLIQUER PAS SUR LE LIEN SINON SA SERA TROP TARD !!!!!:ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::désolé::désolé::désolé::désolé::désolé::ban::désolé::désolé::désolé::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::désolé::désolé::désolé::ban::ban::ban::ban::ban::désolé::ban::ban::désolé::désolé::ban::ban::ban::ban::désolé::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::désolé::ban::ban::ban::ban:
 

Lol97

Membre Banni
Mar 6, 2011
42
0
426
killer tais toi, lui il a fait l'efort de poster un cheat qui fonctionne, mais gros risque de ban!!! je me suis pas fais ban mais c'est tout comme!

---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 15h47 ----------

et mon anti virus a detecter, c'est pas trs malin, mais nettoyer votre pc un peu tout les jours quoi... ce n'ets pas amusant d'avoir fais sa... =( mais bon essaye de faire mieux la prochaine fois!!!
 

Lol97

Membre Banni
Mar 6, 2011
42
0
426
Norton, j'aime aps, sa me bloque mes jeux, exemple: borderlands ou crysis 2!!!
alors que ces jeux sont clean, et acheter!!!!