Refusée Coin Lecture

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Bonjour :)

Voilà je propose de rajouter une section dans la catégorie espace détente.

Elle s'appellera Livres/Lectures ou comme vous voulez mais ce sera un rapport avec les livres^^


Pourquoi?

Car étant moi même un grand lecteur,j'aimerais bien partager ma passion et les livres que je lis :noel:

On pourra aussi faire des présentation de différent livres.
 
Last edited:
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Merci de ton vote :)

Edit : on pourra aussi faire des présentation de différent livres.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
+0. L'idée est bonne, mais comme dit nous sommes un forum de cheats. Maintenant je pense que le forum tend à se développer de manière plus 'communautaire'.

Je m'explique, nous sommes un forum de cheat là on est tous d'accord. Mais je trouve que nous devenons de plus en pkus une communauté qui partage des choses et qu'il serait bien de développer ceci. :)
 
Oct 30, 2011
616
0
442
-1 , juste un petit truc : comment tu peut dire -1 a Steeve qui a demander de mettre une section music , mets toi tu poste pour une section lecture

-1 car il y a la taverne ,

je reste neutre !
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
@ Midsoun : J'ai mis -1 au poste de Steeve car comme tu peux le constater dans la partie taverne , il y a beaucoup de postes concernant la musique et a peu près 0 postes concernant les livres.

Aux autres : merci de vos votes.
 
Oct 30, 2011
616
0
442
C'est pour sa que on doit mettre une catégorie :D pour enlever tout ses topic musicaux et les mettre dans une section :D
 
Status
Not open for further replies.