Aide Coins

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Dans l'arcade au stage 8 il y a la " mother virus " tu peux la kill en 1min30 et choper 1 coin :)
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Pourquoi vous êtes pas civilisés comme les gens normaux et vous faîtes comme les consignes le disent ? Faut juste faire des parties avec 4 joueurs mini en TD ou DM. Y'a quoi de difficile à aller jusqu'au bot ou je ne sais pas quoi ?
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Ah d'accord MyName. ^^

Chaos ouais mais bon, ils sont avares.
Ce qui me saoule c'est que ça met pas tout le monde sur un même niveau. Je suis au stade où le seule cheat pour lequel j'adhère c'est l'IDM. Pourquoi ? Parce que c'est le cheat de la justice qui permet a ceux qui ne peuvent pas acheter des GC d'avoir des armes force pack. :noel:

Après,
Si les admins et les créateurs du jeu se plaingnent de l'IDM, nous on se plaint de leur façon de programmer les probabilités d'avoir des armes fp en étant légal.
(En 30 caps de crash storm bat et 50 caps de pet j'ai rien eu alors j'en ai marre)



Vous m'excuserez d'avoir raconté ma vie mais j'ai rien d'autre a faire. :noel:
 

Syntality

Membre Banni
Sep 6, 2013
38
0
131
Wastechester.
J'ai une question , ou est passer cette esprit de recherche , essayer de trouver des bug ou autres , il demande tout simplement un moyens plus simple de ce faire des coins faciles , autant ne pas lui répondre si c'est pour des réponse aussi froide.

Bref , je ne fais que passer. x°
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Ah d'accord MyName. ^^

Chaos ouais mais bon, ils sont avares.
Ce qui me saoule c'est que ça met pas tout le monde sur un même niveau. Je suis au stade où le seule cheat pour lequel j'adhère c'est l'IDM. Pourquoi ? Parce que c'est le cheat de la justice qui permet a ceux qui ne peuvent pas acheter des GC d'avoir des armes force pack. :noel:

Après,
Si les admins et les créateurs du jeu se plaingnent de l'IDM, nous on se plaint de leur façon de programmer les probabilités d'avoir des armes fp en étant légal.
(En 30 caps de crash storm bat et 50 caps de pet j'ai rien eu alors j'en ai marre)



Vous m'excuserez d'avoir raconté ma vie mais j'ai rien d'autre a faire. :noel:
:sors:
 
Aug 30, 2013
884
0
922
naims il a mit sa touche maj lockée parce que il doit en avoir marre de voir des post en 151 avec du rage etc je comprend astro quand même et arretez un peut vos gamineries pdooo et naims on croirait voir 2 gamins en train de se chamaillez pour un bonbon mdr (j'éxagere sur le bonbon mais voila) non mais srx vous avez pas 8 ans pour sa --'