ColaBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ColaBot

Membre
Oct 27, 2011
6
0
306
Il faut me MP pour avoir le lien des nouvelles versions et de la 1.0 ;)

Bonjour,
Après plusieurs mois de codage, j'ai (enfin) réussi à terminer ma version 1.0 de ColaBot
Je viens vous présenter ColaBot :)
C'est un bot sockets pour Dofus codé en C#
Les fonctionnalités actuelles sont :
Connexion
Récupération du niveau, sorts, caractéristiques, inventaire
Possibilité d'améliorer les caractéristiques (des fois bug :/)
Possibilité d'équiper une arme depuis son inventaire (uniquement une arme actuellement)
Possibilité de récolter
Possibilité de faire des combats

A venir dans la 1.1 :
Support de scripts
Mise en place d'un uplauncher
Correction des bugs

A venir dans les futures versions :
Possibilité de créer un personnage
Possibilité de supprimer un objet
Artisanat
Et bien d'autres choses :)
Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1 faux-positif de la part d'avira antivir, je ne sais pas pourquoi :hein:

Veuillez me contacter par MP UNIQUEMENT si vous avez des bugs ou que le bot ne fonctionne pas chez vous.

ColaBot sera gratuit uniquement cette semaine, après s'enclechera un long processus de création de forum, de licenses, ...

EDIT : Ceux qui ne veulent pas le dll, faites pas chier à poster sur le topic et le dll pas ...

Un screen est par ailleurs dispo :
colabot.jpg
 

nicolasm

Membre
Mar 26, 2011
33
0
431
28
lol c un gros fake

m'était n'importe quoid dans le nom de conte/mdp il vous affiche conection effectuer avec succer puits vous dit gentiment erreur fatal ^^
bon apres j'ai teste avec un vrai conte teste il me dit la meme chose

c vraiment pitoyable avec le bouclier ankama tu hakera rien de toute façon a ban
 

ColaBot

Membre
Oct 27, 2011
6
0
306
Niveau connerie, t'es haut.
Evidemment qu'il dit erreur fatale T.T
Quand le bot ne peut se connecter (connexion internet inexistante, mauvais identifiants, ...), le logiciel est obligé de s'éteindre.
Evite de polluer mon sujet si c'est pour dire des conneries pareilles !
 

nicolasm

Membre
Mar 26, 2011
33
0
431
28
ba je laisse les autre teste alors ^^ je vais meme donne des screnne de preuve

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! premier étape:lol:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ouff sa se gate pour toi comte charger comment c'est possible mystere:arf:

eller maintenant avec un vrai comte cree pour un bot :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! normal c'est un vrai comte cliquon sur connect soyon fout mes enfants;)

maintenant tous le erreu qui vienne

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et voila :lol:

dans la serie j'ai rien a fair de mon apres midi vous present le gros fake le plus foireur au monde:salut:
 

ColaBot

Membre
Oct 27, 2011
6
0
306
nicolasm, alias mister je capte rien..
Compte CHARGE ne veut pas dire compte CONNECTE !!
En gros, tu charges un compte, et ensuite tu le connecte...
Bref, j'ai oublié un petit try visiblement, donc je vous resort une version d'ici pas longtemps, je vous dirais quand vous pourrez me demander par MP :D

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 17h31 ----------

Et voilà, MàJ faite !
Je rappelle que le bot a les fonctions récolte et combat ainsi que le bot n'est gratuit que jusqu'à dimanche ;)
Mp-moi si vous voulez le lien !