"Color Heads"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000
Bien le bonjours, bonsoir

Je vous présent Color Heads

Status VAC : Indétecter (ce sont des skins)

Screen :

457a.jpg

457z.jpg


Description : ce skin sert juste a foutre de jolie ms et est particulièrement bien mise en forme avec le wall hack ci-dessous, il ce met comme un skins dans C/programe files/Steam/Steamapps/votre nom de compte/counter-strike source/Cstrike et vous metter le dossier materials et models ici, ne marche pas sur les serveurs avec zblock .

Accessoire:

http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/translucent-wallhack-54447/

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci sera la bienvenue :hap: .

Bon MS à toutes et à tous :noel: .
 

Attachments

  • Css Player Model.rar
    770.6 KB · Views: 416
Last edited:

Whisky63

Membre actif
Mar 15, 2011
144
0
441
Moi perso, je l'ai met au bonne endroit, et on me demande si je veut fusionner ; Je met ignorer, j'ai test en mettant oui : Je reviens après avoir quit et relance le jeu, rien ne ce passe.. merci d'avance



Edit : Sa marche super, merci vraiment. Ps : Sur les zblock, les skins sont inactifs, mais pas éffacé
 
Last edited:

plante10

Membre
Nov 16, 2010
19
0
421
merçi france457 ton truc il marche super bien et je conseille de mettre ce skin et le translucent wallhack(afin de bien cheater) et sinon si y'a marquer wicked sur le dos du perso sa veut dire vise la avec ton cut + clic droit et sinon sur les serveurs avec le zblock les skin sont désactiver
 

Whisky63

Membre actif
Mar 15, 2011
144
0
441
Tu as surment mal remplacé avec tes anciens dossier ; de plus, comme je l'ai notifié en haut, il est bloqué par Zblock puisque c'est un skins.
 

shakall

Le Brâve
V.I.P
Dec 6, 2010
174
0
441
vive le farm ph, si tu sais pas trouver une tête sur css sans ça jte conseil d’arrêter de joué ptdr
 

shakall

Le Brâve
V.I.P
Dec 6, 2010
174
0
441
J'ai envie de dire comme tout les post de France en effet ils ne servent a rien, après si t'as besoin d'amélioré le wall hack en ajoutant des couleurs ca devient urgent de consulter un ophtalmo (le prend pas pour toi vicious)
 

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000
J'ai envie de dire comme tout les post de France en effet ils ne servent a rien, après si t'as besoin d'amélioré le wall hack en ajoutant des couleurs ca devient urgent de consulter un ophtalmo (le prend pas pour toi vicious)


Pourrai tu fermer ta grand gueulle stp, franchement tes remarque serve a


---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

J'ai envie de dire comme tout les post de France en effet ils ne servent a rien, après si t'as besoin d'amélioré le wall hack en ajoutant des couleurs ca devient urgent de consulter un ophtalmo (le prend pas pour toi vicious)


Pourrai tu fermer ta grande gueule stp, franchement tes remarques ne serve a rien, look mes post :

http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/translucent-wallhack-54447/

http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/color-heads-54462/

http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/auto-achat-avec-les-petits-f-52424/

http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/nxgcss-47617/

http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/oldschoolhack-bp-counterstrikesource-rc22-47425/

Dit moi si tout ça sert a rien, ton foutu compte premium ne veut rien dire, entre nous 2 j'ai plus d'ancienneté que toi, alors chut s'il te plait sale gosse .
[/FONT]
 
Last edited:

Whisky63

Membre actif
Mar 15, 2011
144
0
441
Les cheats de france sont très intéressant : je dirais même les meilleurs, puisque facile, et non DETECT !
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Merci de réglez vos petits différents en privée.
Ca peut être utile puisque ça attire un peu plus l'attention. Couplé avec mon viseur arc en ciel ca pourra le faire :D
 

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000
Merci de réglez vos petits différents en privée.

Je vais juste finir le petit différents .

Euh lol regarde bien je suis inscrit depuis decembre 2010 O_°

De 1, 2010 rien a battre, tu est largement beaucoup moins actif que moi, et de 2 c'est toi qui a commencer l'embrouille, regard ce que tu a mit:
vive le farm ph, si tu sais pas trouver une tête sur css sans ça jte conseil d’arrêter de joué ptdr

J'ai envie de dire comme tout les post de France en effet ils ne servent a rien, après si t'as besoin d'amélioré le wall hack en ajoutant des couleurs ca devient urgent de consulter un ophtalmo (le prend pas pour toi vicious)
je ne fait que me défendre.

Ps:
Couplé avec mon viseur arc en ciel ca pourra le faire :D

:quoi: pas trop piger ta phrase mais bon :hap:.
 
Last edited:

shakall

Le Brâve
V.I.P
Dec 6, 2010
174
0
441
T'as cas arrêter de venir posté sur les post de mr tout le monde et de mettre de la merde comme tu fais a chaque fois, jfais que me défendre aussi ;)



Dit moi si tout ça sert a rien, ton foutu compte premium ne veut rien dire, entre nous 2 j'ai plus d'ancienneté que toi, alors chut s'il te plait sale gosse .

Ancienneté ça veut dire actif maintenant ou encore "j'ai mis plus de message que toi" ? bizarre j'avais pas cette définition la moi, j’appellerais plutôt ça, un gamin :o
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est bon? C'est finis maintenant? Parce que ça commence à partir en flood.
Soyez intelligent et arrêtez cette pseudo guerre totalement absurde.
 

dofuswakfu

Membre actif
Nov 28, 2010
202
0
441
françe
arettez de dire que ca sert a rien ou fake je l'ai no virus il a améliore son transluent wh avec colors head je trouve ca super le seule problème ca ne marche pas sur les mecs qui on un skins ++
 

Monster !

Membre actif
Jan 11, 2012
101
0
321
28
Merci du partage, sa fonctionne nikel ! Enfin je dit sa mais sa fait longtemp que je l'ai télécharger donc...
 

Ping59

Membre actif
Feb 26, 2012
120
1
924
Dans une maison :D
Inutile...Car même en visant la tète, il faut être un bon tireur donc si on et bon tireur on a pas besoin de sa ;)

---------- Message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent était à 23h39 ----------

Par contre utile pour un aimbot pixel ;)
 
Status
Not open for further replies.