Combat Arms EU Pub

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
HeLLO !

Je voix pas mal de gens qui cherchent un hack je crois en avoir trouvé un :)

Fonctions :

(il faut appuyé sur ces touches in game) :
INSERT - Box ESP + Satelite Chams
ENTREE - No Fog
Flèche Vers le haut - Speed Hack
SUPPR - No Spread
FIN - Bullet Tracers
PAGE DOWN - Show FPS
F9 - Window Mode
F10 - Unlock Cursor
F11 - No Weapon

Lien :


Un tuto :

Alors comme vous pouvez le voir c'est un hack sous dll donc il faut l'injecté avec u n injecteur je vous propose celui là : http://www.cheat-gam3.com/22-cheat/x1nject-57903/
Ensuite mettre "Engine.exe" à la place de "Gunz.exe"
Cliquez sur "Browse" et cherchez votre dll que s'appel : "CAEUPub3310.dll" et vous faite : Inject et vous lancez combat arms europe.

Un :
post_thanks.gif
au passage c'est sympa ;)

Enjoy !

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
Seb , je suis franchement éttonner de ta remarque sur mon cheat , je fais toujours une EXELENTE EXPLICATION DE MES CHEAT mdr x'D et si tu pouvais demandez a benito de le mettre en important avec ta page mod et cheat ca serai simpa vu que ce cheat est impatchable et toujours en service ^^
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Non c'est pas assez important ^^
Et j'ai dis "pour une fois" parce que d'habitude LES présentations en général son nul. (pas forcément les tiennent)
 

MATLOGAN1

Membre
Oct 30, 2011
15
0
301
31
moi quand je le met le dll tu dit qui faut mettre autocomatily met apres je pe pa faire inject reponder moi vite merci c peut etre moi qui comprend pas

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

sebb repond moi stp
 

Edreaming

Membre actif
Mar 2, 2011
198
0
441
tu as fait une mauvaise manip , je t'invite a relire le tuto ^^ , edit , seb , je viens de test ton cheat et il ne marche pas chez moi ^^ , donc si tu pouvais me faire une petite video et explique a quoi sert no weapon , merci ^^
 

byakuya44

Membre
Oct 10, 2010
13
0
426
Je pense detecter car même en le mettant en auto injection la fenetre de l'injecteur se ferme au demarrage de CA et IG rien de plus (aucune touche ne fait rien de plus)
 

Dogofwar

Membre
Oct 31, 2011
10
0
301
J'ai un probleme: lorsque je lance le download, il ets bloqué par le "filtre smarscreen" j'ai desactivé mon antivirus mais tjrs le meme probleme!
Merci d'avance
 

[F]usion

Membre Banni
Oct 10, 2011
466
0
321
Nancy(54)
www.cheat-gam3.com
XD j'avoue ^^

---------- Message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent était à 13h33 ----------

pourquoi toujours vouloir cheater ses vraiment une sale mani ><:lol::lol::lol:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
GG ;) Si tu es intéresse j'ai peut être un clan pour toi (moyenne d'âge 18 ans) que des bon gamer dedans avec 2 de ratio et tout. On parle de sa sur skype parce que c'est pas l'endroit ^^
 
Status
Not open for further replies.