Commande sur kamas-speed

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,010
0
942
Dans une grotte
Va sur les classiques Igvault / MMosale / Virbanks.

C'est fiable / rapide et pas trop cher encore.

Ou tu peux également acheter dans la section Marché Noir, malgré qu'il existe quand même des risques.
 

Vatos

Membre Banni
Oct 23, 2011
69
1
311
28
IGvault, jamais eu de problème, livrai rapide, site vraiment fiable... Conseillé +1 ;)
 

Ayatodada

Membre
Nov 14, 2011
82
0
306
30
oui ig vault ivlamme virbank marche le mieux c'est virbank c'est pas chère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

diidy

Membre
Oct 6, 2010
6
0
426
35
moi un pote a commandé sur kamas-speed et il a reçu, les offres sont très alléchantes donc à méditer
 

romainbelu

Membre
Feb 26, 2012
36
0
306
45
mmokama.net fonctionne , les prix pas encore trop élevés, support 24/24, le soucis c'est qu'il parle pas trés bien francais, sinon y passe
 

diidy

Membre
Oct 6, 2010
6
0
426
35
oui mais faites gaffe à ne pas confondre avec speed kamas

---------- Message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------

Rage pas ^^

euh, t'es gentil et tout mais il me semble que t'as pas été fini...je me trompe ?

je te dit simplement que je ne pense pas t'avoir parlé et tu viens me dire de pas rager :fou:

Y'a des sites pour les personnes en manque d'amis qui s'incrustent dans les conversations, tu sais :hap:
 

MrToine972

Membre Banni
Jan 20, 2012
81
0
311
à la mer avec les dauphins
diidy arrête de mentir ! je viens juste de tester pour vous. J'ai mis les 2 starpass pour ensuite validé et là, page introuvable ! j'ai re-testé et toujours pas ! j'ai ensuite voulu mettre les starpass dans un autre jeu mais pas moyen ! c'est une arnaque !
 

King-atlas

Membre
Jan 26, 2013
19
0
206
33
Alors quelle site marche ? Je cherche a acheté des kamas par audiotel ou en sms mais je ne connais aucun site de confiance
 

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
J'ai acheté chez ce petit malin voilà comment il procède.

Tu prend une somme de kamas du style 1 millions.
(J'ai prit cash 4 m)
Ensuite il 'mont envoyé un mail pour me dire que j'avais mal écrit l'email et que je devraisi commander une seconde fois pour ne pas dérégler le bot.

Je déconseille ce site moi et mon pote on s'est fait piné.

Le plus sur reste iFlamme ou iGVault.
 
Status
Not open for further replies.