Comment évité la détection des hack !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hulriche

Membre Banni
Aug 17, 2010
6
0
426
Salut tout le monde !!

Donc je vais vous expliquer comment passer lorsqu'il détécte votre cheat !!

Très simple il vous dise cheat hack detect ....

Ba vous cliquer surtout pas sur continuer !! mais cliquer sur votre touche echap plusieur fois et avec votre souris cliquer a coter de la fenetre de detection. Et voila, vous pouvez continuer à jouer tranquillement !! ^^ ben oui tranquillement !!

Passons a l'astuce number 2 !!

Ba si vous etes bannie !! Il vont vous dire [vous etes bannie 1 semaine] < ( exemple ) là vous vous dite merde j'veut pas attendre une semaine !!

Ben vous allez voir votre modem .... ensuite vous l'éteigner et vous le rallumer ensuite vous rouvrer le jeu et boummmmm !!! vous pouvez rejouer

Voila s'était quelque petite astuce pour les personne les ayant pas découverte !!

Un merci ne fera pas de mal

Bye a la prochaine :salut:

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

j’espère que sa aidera plusieurs personne ^^
 

hulriche

Membre Banni
Aug 17, 2010
6
0
426
Il n'a a pas de soucit tout marche !

Donc pour moi tout marche et oui la solution 1 marche très bien je l'utilise pratiquement tout les jours il n'y a pas de soucis

---------- Message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

Les 2 marchent, j'ai testé ;)
Je suis content que sa marche pour toi mais je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas pour les autres !:salut:
 

wazatator

Nouveau membre
Jun 26, 2011
2
0
421
Tu peux télécharger docteur IP sur ton ordinateur (si il est puissant) se logiciel, tu vas le remarqué, va te changé ton IP toute les seconde se qui fais que la personne ne verras pas si tu as hack ou pas, elle n'a pas de preuve.
 

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431
Moi je dit dit ses quoi un modem... + comment i aller et encor + un tuto video du modem ne ferait pas de male !
 

xNairodS7

Membre
Jun 27, 2011
23
0
426
La première astuce : Marche
La seconde astuce : A tester ( Je l'ai jamais fait )

Mais si la seconde marche, alors ADIEU LES BAN JUSQU'EN 2069 xD.
 

Misaki

Membre
Jun 20, 2011
93
0
431
31
Mαιd Čαfє
sexy-asian-xxx.skyrock.com
Faut avoir une IP dynamique et non Fixe pour que sa marche sinon c'est grillé
IP dynamique: change l' IP du modem
IP Fixe : ne change pas l IP du modem

si vous avez une fixe b'a ... vous n avez plus qu'a appeler le service pour qu il vous passe en Dynamique, voila ...