Comment acheter des Gpotato gratuitement ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

elmatio472

Membre
Oct 7, 2010
66
0
431
35
*Pars en courant* ahah
Mais.. Comment acheter des Gpotato gratuitement ?
C'est simple :P , Pour cela je vais vous donner plusieurs site.

Ce qu'il vous faut :
- Des ami , beaucoup d'ami
ou
- Un blog qui intéresse​


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (en même temps une page de parrainage :) ).

Leur bannière que vous pouvais insérer sur votre blog :

promote.php


Inscription :

Alors , il vous suffit de vous inscrire sur le site(cliquez sur le lien donnez).Donnez votre code url a des ami ou mettez la en sur votre blog et ENJOY !

Tout les 1000 Clique sur votre page vous gagnez 1,43€
Donc avec 5000 Ami (possible sa ?) vous gagnez : 7,15€
ATTENTION ! Vous ne pouvez cliquer que une seul fois dessus , soit : 1IP/jour

Ps : Le taux de mille points peuvent changer , augmenter ou baisser , au fil du temps.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plutôt consacrer au site ou au blog il sert a rendre monétaire vos lien :

Exemple mon blog :P : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps : Si vous cliquez sur un de mes lien il serons aussi LinkBuks , VOUS pouvez mettre autant de lien LinkBucks que vous voulez :P.

En cliquant sur le lien vous verrais une page de Pub LinkBucks.

10,000 Visite = 1€
Vous pouvez le faire vous même ou grâce a des bots !
Ou avoir 10,000 Ami , ou 1000 ami qui clique 10 fois :) ect...


Inscription : Cliquez sur le site que je vous est donnez puis inscrivez vous.Allez dans Create link , le reste est dit sur le site ! Donnez votre code url a des ami ou mettez la en sur votre blog et ENJOY !

Voila pour l'instant ^^ Au revoir et achetez des Gpotato vous gratuitement maitenant è.è !

Un petit Merci c'est sympa ^^
 

Tracerlo

Membre
Aug 8, 2011
7
0
306
Merci beaucoup, mais je voulait te demander mais comment faire des bot qui clique sur le lien ?
Si je reboot ma livebox sa compte comme un autre visiteur ?
 

faga1

Membre Banni
Mar 16, 2011
28
0
421
Et bient cela depend entierement de ta box, si elle et ip dynamique tu la debranche rebranche et tu pourra de nouveau vue que ton IP change
Si elle et IP fixe ben :fou: tu pourra pas
Sauf si tu fait comme moi qui utilise un programme qui change ton ip a l'infinie tte les 50s :quoi: