Comment améliorer ses performances PC ? Tutoriel, avec mon logiciel.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lilian74

Membre
Mar 24, 2011
10
0
421
39
:salut:
Aujourd'hui, je vous présente, d'une manière la plus simple possible ..Comment améliorer ses performances PC, avec mon logiciel que j'ai codé moi même en C# !

Marre de ramer , ou autre ? Télécharger mon logiciel en 2 cliques, et commencer a améliorer votre pc ... En 5 minutes, votre PC aura augmenter ses performances d'environ 20 a 50 % .

Beaucoup de programmes de cheat qui sont présents ici font ramer, grâce a ma méthode, vous aurez l'impression que sa ne vous fait plus rammer ! Votre PC sera une véritable "Machine de guerre" .


PERFOM +
Perfom + est le nom de mon logiciel, "(perfomance(PERFOM) Augmentor (+))
Il est très simple d'utilisation , fluide, ne ram pas , mais nécessite d'une licence, qui est gratuite et que je vais afficher avec le lien de téléchargement, noter aussi que la licence pourra aussi se trouver dans un fichier Bloc Note dans le dossier de Perfom +/.../

Bon, assez discutez la, tu nous donnes ton truck bidon ? :up:

Lien de téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
License : 84FG-58BC-6845-5870
En plus de sa, le logiciel n'est pas volumineux ... Magique non (enfin un peux quand meme ... 20 MB , mais c'est pas du tout grooos tout sa ;) )
:laclasse: :jesors: :loveit:
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Raisonnement de merde que tu portes la , tu n'as même pas tester sont logiciel c'est sûr que un virus scan est exiger alors si tu pourrais en mettre un et peux être rajouter des screens sa serais bien :)
 
Status
Not open for further replies.