Comment avoir arme force pack au niveau endessous de 20

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
72
Bonjours a toute et a toussent je fait se poste je sais déjà qu'il a été postez mes je le remets Pour rappelez au gens

Tout d’abord allez sur s4 league
Ensuite allez dans shops
Après Allez dans les arme force pack qu'on peut avoir avec des pen mes que au niveau 20
Ensuite Sélectionner l'arme ensuite mettre l'arme dans liste de se que vous aimerais bien avoir
Après allez dans votre liste de cadeau que vous voulez avoir
et acheter cocher l'arme et acheter !


:bye:
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
72
sonic51200 Se n'est pas une blague je dit la vérité je m'en foue de se que tu peut dire c'est aussi pour les débutant donc maintenant envois pas des critique et réfléchie
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
72
Ben Sonic j'ver raconter in-peut je suis en classe Ulis donc in'peut normale que je fasse des fautes non ?
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
cool ta vie tu veut un cookie ;)

Attaque toi à tes erreurs avant de critiquer celles des autres.

J'ai lu quelque-uns de tes postes et j'ai pu constater que toi aussi tu avais des lacunes énormes en langue française.

Ce n'est pas très glorieux ce que tu fais, il partage un poste et toi tu le critiques sur son parler.

C'est bien de rappeler aux gens leurs lacunes pour qu'ils essayent de s'améliorer et de mieux s'appliquer dans le futur mais ce n'est pas ce que tu fais, ici, tu te moques de lui ouvertement et tu HS depuis ta première réponse.

C'est grave ce que tu fais, tu le juges et tu ne sais rien de lui. Ce n'est pas une provoc que je te fais sonic, seulement je te rappelles quelques fondements essentiels.
 
Status
Not open for further replies.