Aide Comment avoir rapidement un personnage niveau 80. [Ou un Dk]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Bonjour
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment avoir un personnage de niveau 80 ou un Dk [Chevalier de la mort] :

_1_

Télécharger WeH [Wowemuhacker]

_2_

Lancer Wow puis WeH
_3_

Se créer notre personnage [N'importe quelle classe]

_4_

Activer le Flyhack et le speedhack de WeH
_5_

Explorer tout Kalimdor puis Le royaume de l'est et la Norfendre
(L' Outreterre aussi )
_6_

Ensuite vous serez niveau 55 [Ou un petit peu plus]
_7_

Vous pouvez aller vous créer un Dk(Chevalier de la mort)
_8_

Maintenant refaite toute la démarche depuis le point 3 à 5
_9_

Vous allez être vers le level 75/76 et il ne vous reste plus que la
bonne vieille methode pour finir vos niveaux : Faire des quetes.
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Connu. Mais c'est bien de rappeler.
J'ai mes p'tits conseils de mon côté : Utiliser Cartographer (oui, l'Addon) pour minimiser la map. Vous mettez le brouillard sur les zones non visitées. Ansi vous aurez un aperçu de votre map ou votre progression tout en dirigeant votre perso ;) De plus, commencez de préférence par les zones BL et aller progressivement vers les zones + HL. Ne commencez pas direct par l'OT ou Norfendre, vous perdrez de l'XP.
 

Emilju72

Membre
Oct 3, 2010
15
0
421
lvl 76 si t'es pas dK tu te ramènes avec le bon vieux stuff de départ :noel: alors bon courage pour buter les mobs :lol:
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
Lol La methode est pour Quoi , Serveur Privé non ? xD je crois que si s'etait officiel , j'y serait déja :o
 

nara2810

Membre Banni
Aug 23, 2010
21
0
421
34
pff tu dit n'inporte quoi , lvl 1 ti peut xp lvl 79 maxi et 1 DK c'est 64 maxi car c que les maps pour les monstre son de ton lvl que tu gagne de xp =) merci quand meme
 

3ph3m3r

Membre
Aug 25, 2010
20
0
727
34
Perso j'ai essayéde me faire un fufu avec ta methode,
j'ai visité tout Kalimdor, royaumes de l'est et norfendre et je ne suis que lvl 19 (j'ai pas oublié de zone vue que j'ai les haut fait) donc je pense que cette methode ne fonctionne que sur serveur fun voir semie fun a la limite.

Merci de preciser que ca ne fonctionne pas sur Blizzlike
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Merci d'envoyer WoW Emu Hacker parce que sur le forum il y a lebelge02 qu'il l'a posté mais c'est un fake (c'est un virus) u_u
 

Vitel

Membre
Aug 18, 2010
55
0
431
J'ai tester sur mIllénium avec un fufu je suis monter 58 --" donc sa amrche tres bien!
 

abdou-sama

Nouveau membre
Jan 18, 2010
2
0
561
36
mais lol lvl 55 tu dis? tu parle surement d'un serveur semi fun ou quêter et xp n'est pas trop une tache difficile mais pr 1 serveur blizzlike mon vieux tu va up jusqu'au lvl 23-25 max donc pr moi ce poste est un vrai fail d'un vrai kikou qu'y s'y connais rien en wow!sur ceux bon jeu à tous ;)
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
bonjour 3ph3m3r,

La méthode est tout de même pas mal, tu as gagné presque 20niveau en ne faisant presque rien !
Ne dénigrons pas cette méthode...

Sur Ivalice je l'ai longtemps utilités pour XP, et ca marche niquel, et Ivalice n'est pas un serveur FUN.

Le mieux est d'évoluer au début simplement, et quand vous avez du mal à XP à la fin jusqu'a 70 où 80, vous utilisez la méthode !

A bientôt,
n0way
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
abdou-sama, je te met un avertissement pour flood , si tu n'es pas content de la technique qu'on t'offre , on ne t'invite pas à rester mais à poster quelques choses que tu juge utile.
ala97, tu gagne aussi un averto' pour flood inutile.

Je moove , mauvaise section mais bonne technique !
 
Last edited:

shujiko

Membre actif
Jan 6, 2010
163
0
581
Oui, comme a dit pas mal de personnes, l'exp se varie par apport au serveur privé. Comme pour millenium par exemple, où l'expérience augmente beaucoup. Mais sinon merci d'avoir mis la technique, sa évite d'avoir la flemme a faire les quêtes =).
(Pourquoi a chaque fois que je poste, tu poste avant moi ><)
Bataille navale :P
 
Status
Not open for further replies.